AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Test mon pote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Trolleur de niveau 36
Âge RP : oui
Nom RP : oui
MessageSujet: Test mon pote   Mar 28 Fév - 12:49

[RANG C] 秒 Byō      ———      Secondes

Le Shūryō enfant apprend cette technique au terme de la fabrication de son armure. Il extériorise son chakra par les mains — plus grand, il pourra le faire même dans son entourage immédiat — sans le moindre signe. Ce chakra prend la forme d'une aiguille d'horloge de la taille d'un senbon. Le chakra des Shūryō, spécial, possède des propriétés paralysantes; ce que l'aiguille transperce sera fortement ralenti pendant 1 seconde compléte, que ce soit vivant ou pas.


[RANG C] 純度 Jundo      ———      Pureté

Le Shūryō enfant se fait forger une armure à partir d'un métal appellé Eien no okane (永遠のお金 — argent éternel), qui a la propriété d'être moins solide que le fer, mais d'être très réceptif au chakra. Une simple commande vocale du Shūryō (Jundo, en l'occurence) déclenche l'armure qui recouvre son visage et active son purificateur de chakra, un sablier fixé dans le dos. C'est la base du ninjutsu du clan, qui se retrouve démuni sans son armure. Le purificateur de chakra est extrêmement solide, et le briser équivaudrait à rester pétrifié sur place durant plusieurs jours, voir mois; ce qui entraîne la mort.


[RANG C] 無限大 Bugendai      ———      Infini

Le Shūryō n'utilise pas les mudras shinobis pour l'emploi de son arsenal. À la place, il utilise un signe en forme de 8 couché, soit le signe de l'infini. Le jutsu enseigné avec ce signe est "bugendai", une rafale de projectiles de chakra durs, aussi rapides et nombreux que les braises d'un hosenka no jutsu. Ils ont le même effet que l'aiguille, mais en largement moins efficace; encaisser un projectile ralentit le corps l'espace d'une fraction de secondes, ce qui est néanmoins suffisant pour que tous les projectiles atteignent leur cible. Si toute la rafale est encaissée, la victime est immobilisée jusqu'au dernier tir; les dégâts se limitent à de simples bleus. C'est un jutsu de soutien, qui permet en équipe d'affaiblir un ennemi pour créer une ouverture.



[RANG B] 分 Bun      ———      Minutes

Le Shūryō adolescent apprend à construire des machineries plus complexes, et s'inspire de son enseignement dans l'usage de son chakra. Ainsi, il devient capable de donner des formes très complexes à son chakra... comme un sablier. Ce sablier de chakra est un projectile extrêmement rapide, inesquivable à courte portée, qui grandit d'un coup pour enfermer sa cible en la paralysant pendant 1 minute. La cible peut s'en libérer en libérant une dose de chakra équivalente à un jutsu de rang B. Le sablier étant solide, il protège le prisonnier et ne peut être détruit par des attaques inférieures au rang B.


[RANG B] 多数 Tasū      ———      Cumul

Le Shūryō adolescent est entraîné au taijutsu, au vu des compétences qu'il devra acquérir à l'âge adulte. Il emploie cet enseignement sur des cibles sans défenses, pour s'exercer sur leurs misérables existences. Ainsi, une personne piégée dans le sablier est tout droit indiquée. Le jutsu "tasū" est un enchaînement de 5 attaques se succédant très rapidement venant de 3 directions différentes à l'encontre du sablier. Le dernier coup brise le sablier, et comporte la force et l'élan cumulé des 4 précédents, pour blesser la cible et l'expulser à grande distance de son ancien emplacement.


[RANG B] 加速 Kasoku      ———      Accélération

Le Shūryō adolescent a développé au fil de son entrainement et de l'observation de ses aînés un moyen de se déplacer sur des distances variables, à une vitesse supérieure à celle du shunshin normal. Le "kasoku" est un déplacement reprenant les principes du shunshin des ninjas; le chakra est normalement amené dans les muscles pour se déplacer. Ici, il provient du purificateur de chakra porté par le Shūryō, et le boost pendant la fraction de secondes du déplacement. Il donne l'illusion de se téléporter dans un halo bleuté, en laissant une image différée de lui à son point de départ.



[RANG A] 時間 Jikan      ———      Heure

Le Shūryō adulte est désormais digne de porter "jikan", son épée forgée sur mesure avec le design d'une aiguille. Il peut l'invoquer en tendant la main tout simplement. Il peut aussi l'appeler sous plusieurs exemplaires sans problèmes, et s'en servir de projectile sans même avoir à la toucher. Elle a la faculté de canaliser le chakra jusqu'à sa pointe pour l'expulser sous forme de rayons de chakra purs et destructeurs, capables de traverser de très longues distances et des obstacles très solides sans jamais s'arrêter pendant 1 heure. La puissance et la vitesse des rayons est comparable à n'importe quel jutsu de rang A; les exemples de jutsu de rang A: Raikiri, Karyuu Endan, et j'en passe.


[RANG A] 時計 Tokei      ———      Horloge

Le Shūryō adulte a conclu son entrainement au taijutsu et au kenjutsu. Aujourd'hui, il fait partie de la fine fleur des escrimeurs du monde ninja et son talent n'a d'égale que son ingéniosité. Le mouvement "tokei" est la base du kenjutsu Shūryō. Qu'importe la vitesse de son adversaire, l'escrimeur est capable de suivre ses déplacements en dirigeant son aiguille dans sa direction instinctivement et à des vitesses telles qu'à ses yeux, le temps est arrêté alors qu'il bouge normalement. Vous l'aurez compris; il est impossible de prendre un Shūryō de vitesse, qu'importe votre technique. Il n'est pas plus rapide que vous, il se cale simplement sur votre vitesse par instinct pour riposter au kenjutsu. De toute façon, comment espériez-vous être plus rapides que le temps lui-même ?


[RANG A] 錯乱 Sakuran      ———      Dérèglement

Le Shūryō utilise un grand nombre de mouvements de kenjutsu basés sur la rotation. Ici, le mouvement "sakuran" est son apothéose; une fois en l'air, l'escrimeur imprime un mouvement de rotation vertical à son corps, en tendant sa lame vers l'extérieur. Le mouvement est impossible à enrayer et peut couper à travers les matériaux les plus solides, et les jutsu de rang B et moins. Il se fait uniquement dans une trajectoire et il ne peut plus changer une fois lancé, mais peut rebondir sur plusieurs obstacles pour poursuivre l'attaque.



[RANG S] 異常 Ijō      ———      Paradoxe

Les rares Shūryō à atteindre l'ultime éveil de leurs capacités deviennent "intemporels". À partir de ce stade, ils deviennent capables d'utiliser "ijō", la copie parfaite de la téléportation de leur clan cousin Yomigami. Leur ingéniosité et leur talent les a menés à développer en eux une réserve de chakra se régénérant beaucoup plus vite que celle d'un humain normal. Par ce moyen, ils remplissent leur purificateur de chakra passivement pour éviter d'excéder leurs limites. Une fois le purificateur rempli, le Shūryō forme le signe de l'infini caractéristique de son ninjutsu. Le purificateur entre en mode "ijō" et permet à l'escrimeur d'utiliser son jutsu "kasoku" à des échelles encore plus poussées pendant un laps de temps limité. Ses déplacements laissent des images différées de lui, et il peut changer de direction autant qu'il le souhaite même en pleine accélération. On dit même qu'à cette vitesse, le Shūryō peut traverser des obstacles assez fins comme s'il n'était qu'un fantôme.


[RANG S] ミイラ化 Mīra-ka      ———      Momification

Le Shūryō éjecte son chakra de son armure et de ses tenketsu sans considération. Il crée un manteau de chakra bleuté visible sur son corps, parcouru d'étincelles et d'arcs électriques. Cette surcharge d'énergie est le "mīra-ka", leur défense ultime. Les propriétés paralysantes de leur chakra sont appliquées à ce manteau; ce qui le frappe est figé 5 secondes en touchant l'énergie. Le seul moyen de traverser le manteau est de le détruire avec un jutsu de rang S, ce qui causera des dommages de rang B au Shūryō en plus de lui avoir fait gaspiller son chakra.


[RANG S] 永遠 Eien     ———      Éternité

Le jutsu ultime de l'arsenal Shūryō. Après avoir formé le signe de l'infini, l'escrimeur invoque un décor autour de la zone de combat, à l'image de l'estomac du crapaud. C'est une horlogerie géante, qui de l'extérieur ressemble à une gigantesque horloge montée sur 6 pieds mécaniques à plus de 200 mètres du sol. À l'intérieur, tout est manipulé par le Shūryō; des lentilles capables de tirer des rayons de chakra, des automates aussi robustes que des kage bunshin, et par dessus tout: un purificateur de chakra géant en forme de sablier, qui gorge l'escrimeur d'énergie pour qu'il puisse utiliser tout son arsenal sans dépenser une goutte de chakra. Si le purificateur est détruit, il aspire le chakra du Shūryō pour se reconstituer, ce qui le met hors combat automatiquement en plus de désinvoquer l'eien.

____________________




you're a fish among sharks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://retroroleplay.forumactif.org
 
Test mon pote
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pote Kod pou mare Avadra
» Nouveau test de répartition
» Mélanie passe le test HIV (pv Guillaume et un autre médecin)
» Test : qui est ton idole...
» Le langage des fleurs... Petit test...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Role Play :: Naruto :: Clans du monde ninja :: Vos créations-
Sauter vers: