AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Trolleur de niveau 36
Âge RP : Paroi rectale musclée
Capacités : Hebi Sennin, Iryô-nin.
Nom RP : San-Ki Yong
MessageSujet: William   Ven 10 Mar - 4:25


« goomoonryong »
NOM  ☾ Uchiha
PRENOM  ☾ Kara
SURNOM  ☾ Goomoonryong, Chun-Woo Han
AGE  ☾ 26 ans
SEXE  ☾




ORIGINE  ☾ Konoha
DATE DE NAISSANCE  ☾ 03/08
OCCUPATION  ☾ Shodaime Kazekage
ALLÉGEANCE  ☾ Son village et sa famille uniquement
GRADE  ☾ Kage
RANG  ☾ S

NINDO ☾ Qu'on me dise que capturer une étoile est impossible; j'irai l'enfermer dans une lanterne pour la suspendre à ma fenêtre. Qu'on m'enferme tout au fond d'un donjon; je fuirai par la plus petite brèche dans le mur de ma cellule et creuserai jusqu'à la surface. M'imposer des limites, c'est me donner une occasion de les briser et d'aller plus haut, plus loin.
CARACTÈRE

Hargneux et tête brûlée, Kara est l'antipode ce que l'on attend habituellement d'un Uchiha. La provocation est son domaine et il aime être entouré de bonne compagnie, même s'il arrive que la solitude lui permette de se ressourcer. Revanchard et rancunier, il ne reste pas sur une défaite, et mettra son génie en oeuvre pour tourner n'importe quelle situation à son avantage. Il n'a cependant pas mis de côté l'amour brûlant des membres de son clan, mais sait le tempérer.
PHYSIQUE

Ses longs cheveux châtains foncés maintenus en une queue de cheval le démarquent clairement des autres membres du clan de l'éventail. Eux sont pâles, ont les cheveux noirs; de parfaits vampires. Son corps sculpté et solide découle de ses nombreuses pérégrinations et missions à haut risque, et ne souffre pas d'affres du temps. Son visage arbore la plupart du temps un air avenant, bien qu'il lui arrive de tirer la gueule souvent. La singularité de Kara réside dans les marques en formes de trait sous les rebords de ses yeux.
HISTORIQUE

Kara a été jonin à Konoha avant la mort de son frère, Sasaki, autrefois membre du conseil du village.

Il a ensuite déserté en faisant croire à sa mort aux autorités du village, avec un genjutsu de ses pupilles ultimes, obtenues à la mort de son aîné.

Au lieu de s'en prendre à son village natal, Kara le surveille; ce qui n'est pas bienveillant pour autant, puisqu'il fait aussi cela dans le but d'espionner l'avancement des autorités sur le meurtre de son frère, qu'il cherche à venger.

Il finit par retrouver ceux qui ont tué son frère et les éclate à son tour, ce qui éveille les soupçons de Konoha qui relance une enquête sur sa présumée mort.

Kara se retranche dans l'endroit le plus sûr à cette époque; le désert du Démon, où il manque de mourir avant d'être recueilli par un clan du désert. Le chef du clan, Han Shi-Ho, lui offrit le gîte et le couvert.

Après avoir constaté la bonté et la misère des clans du désert, en guerre constante, Kara décide de se rebaptiser Han Chun-Woo et de faire la guerre aux clans belliqueux du Pays du Vent, seul. Il les écrasa les uns après les autres avec sa puissance grandissante.

Quelques années plus tard, Chun-Woo fonde Sunagakure après avoir plié le daimyo du Vent en sa faveur. Le village est érigé et se dresse comme une puissance mondiale prometteuse aux techniques d'alimentation et aux avancées technologiques extraordinaire pour une contrée aussi isolée.

Le conseil de Suna est nommé parmi les ninjas les plus influents des clans que Chun-Woo a lié à sa cause, et ce-dernier est nommé Shodaime Kazekage, première ombre du Vent. Son identité de Uchiha Kara est inconnue de tous, et les seuls à avoir eu connaissance de ses origines ont été hypnotisés par son Sharingan, de sorte à modifier leurs souvenirs.
SHARINGAN

Le Sharingan de Kara excelle dans la lecture des mouvements, et en particulier dans la copie des signes incantatoires shinobi. Il est capable de dominer les esprits non-avertis en un simple regard, grâce au Genjutsu: Sharingan.
En Mangekyo Sharingan, il dispose d'encore plus grandes capacités, même si l'Amaterasu logé dans son oeil gauche et le Tsukuyomi, dans son oeil droit, font amplement le travail. Le motif de sa pupille ultime est une spirale partant de la pupille vers le bord de l'iris.

COMPÉTENCES NINJA

Le fuinjutsu de Kara est propre à la normale; il a les bases. Niveau genjutsu et taijutsu, il est largement plus fort que la moyenne et on dit de lui qu'il n'aurait jamais été mis à terre dans un combat à mains nues. Il est aussi de la race des experts sensoriels, capables de détecter une intrusion les yeux fermés et sans concentration.
Là où Kara se différencie totalement de la norme, c'est avec son ninjutsu, en particulier son raiton (le katon étant inné chez les Uchiha). Il a inventé divers jutsu comme le Sōsenryū (双穿流, Flux des lumières jumelles), un flux électrique tranchant sur les deux mains. On dit qu'il est l'un des plus puissants utilisateurs de cette affinité en vie.

SUSANO'O

Si l'on devait baptiser le Susano'o de Kara, il s'appellerait Shiva. Il dispose de tous ses attributs au fur et à mesure de sa formation.
Le chignon, la broche le soutenant en forme de croissant de lune, les 3 yeux, le damaru à sa ceinture, le cobra en guise d'écharpe et la peau de tigre en guise de cape; le tout d'une couleur bleu nuit parsemée de points blancs, rappelant un ciel nocturne dégagé.
Voici son armement:
• Shiva no Yari, un trident électrique à très haut voltage capable de raser des montagnes lorsqu'il est lancé. C'est la version de Kara de la flèche d'Indra, qu'il a inventée lui même cependant.
• Hara no Tsurugi, une épée d'énergie droite et dotée d'une garde large, un jian chinois en somme.
• Yasaka no Magatama, le collier de magatama octroyé à tous les Susano'o du clan. Ceux de Kara sont pointus, comme des croissants de lune.
ARMEMENT

L'armement de Kara est on ne peut plus classique, si ce n'est deux détails; le premier est qu'il porte une seconde sacoche ninja, remplie de petits parchemins dans lesquels sont scellés des jutsus tels qu'un bouclier de chakra ou une volée de shuriken géants.
La deuxième singularité est son arme personnelle, le Rāhu Gunbai (Éventail du démon de l'éclipse), un gunbai noir en métal conducteur de chakra qu'il utilise en conjonction avec son ninjutsu élémentaire.

____________________




you're a fish among sharks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://retroroleplay.forumactif.org
 
William
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» William Delacroix [ Voleur ]
» William Sanders
» Nouvelle Garde [William]
» William Saule [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Role Play :: Naruto :: Clans du monde ninja :: Vos créations-
Sauter vers: