AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 haha mon pote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Seigneur du Yomi Numa
Capacités : Fuinjutsu
Nom RP : Kotei Uzumaki
MessageSujet: haha mon pote   Ven 10 Mar - 10:37

KANON SENJū - ASHURA
stand in the ashes of a million dead souls...

Nom/Prénom : Kanon Senjū
Âge : 26 ans
Taille/Poids : 1m80 / 75kg
Surnom : Tiāncái
Sexe :

Affiliation : Konoha
Classification : Ermite / Sensoriel
Rang : Jonin
Capacités : Ninjutsu, Kenjutsu, Senjutsu et Fuinjutsu en majorité, ayant des connaissances en Genjutsu, Taïjutsu et Iryō-Ninjutsu, faisant de lui un shinobi complet.
...and ask the ghosts if honor matters...
Sa peau légèrement plus sombre que la moyenne et les mèches blanches dans sa chevelure autrement noire font de Kanon une personne de distinction quand il s'agit de physique. Il possède de magnifiques traits et son apparence physique peut causer l'envie chez beaucoup d'autres personnes n'ayant pas été aussi gâté que lui par la nature. Il arbore constamment un sourire qui prouve de sa personnalité joviale et amicale en tout circonstance et ce sourire est tout le temps intensifié par ses yeux brunes aux reflets bordeaux, une couleur bien rare. Son accoutrement quant à lui ne sort pas trop du lot, étant toujours munis de son uniforme de Jonin.

Quant à sa personnalité, nous pouvons dire que Kanon est un personnage charmant qui garde son sang froid en toute situation et n'est pas très maniéré. Il s'attache rapidement aux personnes qu'ils rencontrent et donne beaucoup d'importance aux émotions, même s'il ne les laisse pas prendre le dessus dans des situations ou il se doit d'être rationnel. Il prône la paix et évite en temps normal le combat, préférant utiliser de son charme et de sa facilité avec les mots pour régler les conflits. Si le village ou ses proches sont menacés, Kanon possède un sérieux que personne ne peut nier, lui donnant un air évident de leader.
...the silence is your answer.
۞ Ninjutsu : Kanon est un utilisateur prodigieux du Ninjutsu, possédant toute les affinités et ayant un certain degré de maîtrise de chacune. Son utilisation du Katon et Raiton sont dans la norme, connaissant quelque techniques de rangs intermédiaires tandis que son Suiton et Doton sont d'un niveau plutôt prodigieux, Kanon possédant des techniques assez impressionnantes mais au final seul son Fuuton se démarque réellement, sa maîtrise des vents lui permettant d'utiliser les jutsus de cette affinité sans signes et ayant lui même concocté une ou deux techniques. Si cela ne s'arrêtait que là, Kanon ne serait que félicité pour ses prouesses mais la crainte de ses capacités lui viennent de son Kekkei Genkai extrêmement rare : le Mokuton, affinité du bois qu'il a maîtrisé avec le temps et qu'il utilise aujourd'hui avec brio. Il possède aussi les affinités du Yin et Yang, faisant de lui un utilisateur du Inyoton.

۞ Kenjutsu/Taïjutsu : Possédant des capacités physique monstrueuses, il est naturel que Kanon se spécialise dans ces deux arts du corps à corps. Même s'il n'a jamais approfondis ses connaissances en Taïjutsu, utilisant celle-ci souvent sans grâce, il a une très bonne maîtrise de l'épée qui le sort nettement du lot. Il peut surprendre et désorienter ses adversaires à l'aide de la vitesse et puissance de ses coups, utilisant d'acrobaties improbables en combat et même d'interactions verbales pour mener le combat en sa faveur. Ses coups d'épée qui impliquent l'usage de sa pleine puissance brisent toujours la lame qu'il utilise mais le résultat en vaut souvent la peine : un paysage entier détruit devant lui sous la seule force de son bras et de son chakra.

۞ Senjutsu : Kanon a développé au cours des années un mode ermite qui lui est unique. Quand il l'utilise, toute ses capacités physique déjà titanesques se voient amplifiés à des niveaux sans précédent, faisant de lui un shinobi redoutable et à éviter au corps à corps, même si son Sennin Mode augmente aussi la puissance de son Ninjutsu et Genjutsu à l'aide de l'énergie naturelle employée dans son utilisation. Dans le mode ermite, Kanon peut utiliser des variantes Senjutsu de ses techniques basiques et obtient même de nouvelles techniques, dont le Senpō - Myōjinmon.

۞ Fuinjutsu : Kanon possède une certaine maîtrise dans l'art de scellement. Même si sa technique est limitée, ses réserves monstrueuses de chakra lui permettent d'utiliser de Fuinjutsus à la puissance phénoménale pouvant même entraver la puissance d'entités dangereuses comme les bêtes à queues. Autrement, il possède une maîtrise des sceaux moyenne, pouvant effectuer et rompre des contrats et sceller des objets dans des parchemins en grande quantité.

۞ Genjutsu : Son affinité avec les illusions est plutôt limitée. Kanon sait surtout décoder et briser des illusions à l'aide de sa maîtrise de chakra et peut, avec un peu de travail, briser des illusions complexes et de haut niveau avec quelque soucis. Quant à l'utilisation du Genjutsu, Kanon ne maîtrise qu'une seule technique nommée : le Kokuangyo no Jutsu, autrement il est aussi capable d'endormir d'autres personnes à l'aide de sa maîtrise du Genjutsu.

۞ Iryō-Ninjutsu : Sa maîtrise des arts médicaux sont pratiquement du jamais-vu. Kanon peut soigner des blessures graves sans signes, régénérant naturellement de celles-ci à l'aide de sa constitution étrange. Quant il s'agit de soigner les autres, c'est une autre histoire mais s'en sort tout de même avec quelque difficultés, pouvant intervenir dans des situations ou le temps manque pour venir en aide au blessé.

۞ Amefurikozō : Sabre d'une qualité surnaturelle forgé dans un volcan, son nom lui vient d'un yōkai prenant la forme d'un petit garçon jouant dans la pluie. Kanon a obtenu cette arme en jouant aux dés auprès d'un vieux vagabond qui, visiblement, voulait s'en débarrasser à tout prix. Sa première particularité est le fait qu'elle soit pratiquement indestructible, étant la seule arme ayant tenu à un coup à pleine puissance de Kanon. Ensuite, une fois dégainée, l'arme draine lentement le chakra et la vitalité de son utilisateur et peut devenir dangereuse même à une personne possédant d'immenses sources d'énergie tel que Kanon. De ce fait, l'arme est souvent entouré de bandages et est scellé dans le dos de son détenteur. Quand la situation requiert la pleine puissance de Kanon sans que celui ci se retrouve désarmé après un seul coup, il décide de dégainer son arme.
histoire
Kanon est le benjamin du chef Senju actuel et a été le plus gâté par le chakra, visiblement aimé de celui-ci. En effet, dès son jeune âge, Kanon était un shinobi talentueux aux capacités qui dégageaient même son propre père des feux de la rampe. En plus d'avoir des capacités, il avait le talent pour bien les utiliser et s'est vite hissé dans l'hiéarchie du village, étant devenu un Joniin à l'âge de 17 ans. La majeure partie de son enfance s'est passée aux côtés de Kara Uchiha, mais leurs différents les ont poussés à se séparer au fil des années.
© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
haha mon pote
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pote Kod pou mare Avadra
» Men manje mwen pote pou nou
» yon ti losyè mwen pote pou nou
» Chuck Cigale, Yoka haha.
» HAITI-ÉLECTION: LA FANMI LAVALAS N'ENTEND PAS LÂCHER PRISE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Role Play :: Naruto :: Clans du monde ninja :: Vos créations-
Sauter vers: