AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 toneri du rire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Shōshi, l'astre blanc
Âge RP : Non-renseigné
Capacités : MEITON, GENJUTSU, BASES EN SCEAUX
Nom RP : Shiranui Yôkai
MessageSujet: toneri du rire   Ven 10 Mar - 15:40



 
I. LE PERSONNAGE.

 

• NOM : Hyuga
• PRÉNOM : Nisshoku
• SURNOM : " Anima "
• GENRE :
• ÂGE : 28 ans.

• GRADE : Non-renseigné.
• RANG : Rang S
 
• OCCUPATION : Vagabond, Explorateur.
• SIGNES DISTINCTIFS : Cheveux blancs, Symbole en forme d'Étoile sur le front dissimulé par son couvre-chef, Caractère aux tendances lunatiques.

• AFFINITÉ(S) : Uniquement l'Inyôton (Yin-Yang). Nisshoku possède le Fuuton de naissance, mais ne l'utilise que très rarement.
• KEKKEI GENKAI : Byakugan (白眼, Littéralement « Oeil Blanc») et Tenseigan (転生眼, Littéralement « Œil de la Réincarnation »)
• DOMAINES DE PREDILECTION : Taijutsu, Ninjutsu, Kugutsujutsu.
• PACTE(S) : Aucuns.


 
II. APPARENCE.


 
 


Nisshoku possède une musculature assez importante compte tenu de sa taille et de sa morphologie. D'apparence juvénile, il a les cheveux mi-long et ébouriffé d'un blanc pâle qui lui descendent dans la nuque en formant des petites pointes hérissées aux extrémités de sa coiffure, ainsi qu'une petite mèche qui retombe souvent sur le côté droit de son visage (même si il a tendance à beaucoup toucher cette mèche, on peut supposer que ça lui est utile pour une meilleure visibilité). Ses yeux d'un profond mauve sont constamment à l'affût et rien ni personne ne saurait percer leur vigilence, ou même oser soutenir leur regard. En général, il est toujours vu équipé d'une combinaison ample de couleur noire faite d'un tissu alliant souplesse et protection. Il ne se sépare jamais de son Bonnet, à tel point que certains soupçonnent qu'il cacherait un secret.

 
III. CAPACITÉS.


 




Kekkei Genkai : Le Byakugan (白眼, Littéralement : Oeil Blanc) est le Kekkei Genkai du Clan Hyuga dont a hérité directement Nisshoku. Il est considéré comme l'un de Trois Grands Dojutsu (三大瞳術, Daidojutsu San, Littéralement: Trois grandes techniques de pupilles), les deux autres étant le Sharingan et le Rinnegan.

Ce Dōjutsu, éteint, se caractérise par sa sclérotique entièrement blanche et sans iris visibles. Une fois actif, l'iris ressort et devient plus distinct, ce qui marque également l'apparition de veines sur les tempes de l'utilisateur.

Ce Dōjutsu est craint pour ses capacités visuelles incroyables, à tel point qu'il fut surnommé l'Oeil qui voit tout. L'Oeil confère tout d'abord la capacité de voir tout autours de soit sur 355°. Cela permet de voir toutes les offensives qui arrivent autour de soi et de contre-attaquer en conséquence.
Le possesseur peut percevoir;  le Keirakurei " flux de chakra" appelés aussi "méridien" , les Tenketsus "Point de chakra" appelés aussi "Point vitaux", voir les organes et le squelette humain, voir à travers la matière et d'élargir la portée de sa vision pour repérer des présences ou des pièges dans une zone vaste.
Enfin, le Byakugan possède des capacités d'analyse et de discernement qui permet de percevoir les mimiques corporelles et les gestes imperceptibles à l'oeil nu offrant une capacité d'anticipation, bien moins poussée que celle du Sharingan.

Le niveau de maîtrise du Byakugan de Nisshoku était si poussé qu'il parvient à éveiller le Dôjutsu de son Ancêtre, le Tenseigan (転生眼, Littéralement : Œil de la Réincarnation). Cet œil se caractérise par un iris bleu ciel et une irisation turquoise autour de la pupille. Lorsqu'eveillé, l'utilisateur débloque alors une transformation unique sous la forme d'un voile de chakra turquoise lui octroyant un gain de puissance considérable. Nisshoku a cependant du mal à maintenir cette forme de manière prolongée et son utilisation le plonge souvent dans un profond sommeil juste après l'affrontement.


  • Taijutsu : Nisshoku est spécialisé dans ce domaine, qu'il maîtrise parfaitement en plus d'être extrêmement rapide et efficace dans ses mouvements. L'utilisation du Byakugan au Taijutsu couplé à sa son utilisation du Jûkenpo le rend très efficace sur ce plan.
    Le Jûkenpo est un style de Taïjutsu propre au clan Hyûga, qui consiste à libérer son propre chakra par l'ouverture de ses paumes de mains et à l'expédier dans le corps de l'adversaire pour atteindre ses méridiens, afin d'altérer le flux de chakra et lui infliger des dégats internes en visant les organes vitaux et en dévastant l'organisme de l'intérieur, bloquant les Tenketsus.

  • Mode Chakra du Tenseigan : Le Mode Chakra du Tenseigan ne se manifeste qu'aux possesseurs du Tenseigan. Lorsque ce mode est activé, l'utilisateur est recouvert de chakra turquoise en forme de flammes. Ses cheveux pointent vers le haut et six magatamas apparaissent sur le col. Dans ce mode, Nisshoku voit sa vitesse, sa durabilité et sa force augmenter de manière significative.

  • Réincarnation de l'Explosion de la Roue Argentée & Réincarnation de l'Explosion de la Roue Dorée :

    - La Réincarnation de l'Explosion de la Roue Argentée (Ginrin Tensei Baku) est une technique de Nisshoku qu'il n'est capable d'utiliser qu'en mode Chakra du Tenseigan. Il rassemble une dose de chakra non-négligeable à l'intérieur de sa paume, qu'il ferme, avant de ré-ouvrir en direction de l'adversaire pour déclencher sur lui une gigantesque bourrasque de chakra. Cette technique pourrait être considérée comme l'évolution du Tenseigan du Hakke Kushô, capable de faire des dégats de percée énormes.

    - La Réincarnation de l'Explosion de la Roue Dorée (Kinrin Tensei Baku) est une puissante technique de Nisshoku.
    En étant en mode Chakra du Tenseigan, Nisshoku concentre une énorme quantité de chakra dans l'un de ses Gudôdama, et la saisit dans sa main afin de créer une énorme épée faite uniquement de chakra capable de trancher un grand nombre de choses sur une portée extensible. La puissance de cette technique a été revue à la baisse car, contrairement à celle de Toneri, Nisshoku nest en aucuns cas capable de couper en deux la Lune, sa portée se limitant a une zone d'envergure comme une forêt.


Chakra du Vent, Fuuton : L'affinité de naissance de Nisshoku. Il n'est pas capable de la contrôler parfaitement et son utilisation -rare- ne se traduit que par l'invocation de Ninjutsu de niveau intermédiaire.

Chakra de la création, Yin-Yang : Nisshoku est capable de contrôler les deux affinités de Chakra primordiales de manière inconsciente, se traduisant par l'invocation de Gudôdama. Grâce à celles-ci, Nisshoku a démontré qu'il était possible de manipuler ces sphères pour en faire un certain nombres de choses ; des formes géométriques plus ou moins complexes pouvant servir à la fois pour l'Attaque et la Défense, entre autres.





IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

• PSEUDO HABBO ? kellian57, Rigor-Mortex
• PSEUDO HABBOBETA ? Alatreon, Grima, Effray
• PSEUDO WIBBO ? Afurodi
• QUEL ÂGE ? 17 ans.
• PRÉSENCE AU RPG ? 7j/7, 24h/24
• AUTRE CHOSE ? Non.


 
 
FICHE PAR FALLEN SWALLOW


[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
toneri du rire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour rire
» Le Demon Du Rire
» Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.[Alfred]
» POur guérire Eimma
» Ni rire, ni pleurer, il faut comprendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Role Play :: Naruto :: Clans du monde ninja :: Vos créations-
Sauter vers: