AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Chateau de sable ensanglanté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Trolleur de niveau 36
Âge RP : oui
Nom RP : oui
MessageSujet: Chateau de sable ensanglanté   Lun 13 Mar - 19:55


« goomoonryong »
NOM  ☾ Chun-Woo
PRENOM  ☾ Han
TITRES  ☾
Goomoonryong (litt. Dragon aux 9 arts)
Kurosuna no Han (litt. Han du désert noir)
Hitori no guntai (litt. Homme-armée)
AGE  ☾ 35 ans
SEXE  ☾

ORIGINE  ☾ Kaze no Kuni
DATE DE NAISSANCE  ☾ 03/08
OCCUPATION  ☾ Shodaime Kazekage
ALLÉGEANCE  ☾ Son village et sa famille uniquement
GRADE  ☾ Kage
RANG  ☾ S

NINDO ☾ Qu'on me dise que capturer une étoile est impossible; j'irai l'enfermer dans une lanterne pour la suspendre à ma fenêtre. Qu'on m'enferme tout au fond d'un donjon; je fuirai par la plus petite brèche dans le mur de ma cellule et creuserai jusqu'à la surface. M'imposer des limites, c'est me donner une occasion de les briser et d'aller plus haut, plus loin.
CARACTÈRE

Hargneux et tête brûlée, Han est l'antipode ce que l'on attend habituellement d'un dirigeant. La provocation est son domaine et il aime être entouré de bonne compagnie, même s'il arrive que la solitude lui permette de se ressourcer. Revanchard et rancunier, il ne reste pas sur une défaite, et mettra son génie en oeuvre pour tourner n'importe quelle situation à son avantage. Il n'a cependant pas mis de côté l'amour brûlant qu'il porte aux habitants de son village, mais sait le tempérer.
PHYSIQUE

Les longs cheveux châtains foncés du Kazekage sont en général maintenus en une queue de cheval basse, voire relâchés. Son corps sculpté et solide découle de ses nombreuses pérégrinations et guerres qu'il a livrées en solitaire, et ne souffre pas d'affres du temps. Son visage arbore la plupart du temps un air avenant, bien qu'il lui arrive de tirer la gueule souvent. La singularité de Han réside dans les marques en formes de trait sous les rebords de ses yeux.
HISTORIQUE

À venir.

SATETSU

Inventeur de ce style de combat maniant la limaille de fer, Han a adapté son kekkei genkai, le Jiton, pour le transformer en arme de destruction massive. Le Satetsu est à la fois l'attaque ultime et la défense ultime entre les mains de cet expert. Couplé à un environnement désertique, ce style de combat est tout bonnement invincible, puisqu'il permet aussi de polariser les particules minérales du sable pour les attirer en un seul et même point.
Au fil de ses voyages, le panel de jutsu du Satetsu a valu à Han le surnom de « Kurosuna no Han », puisqu'il ne laissait derrière lui que des étendues de sables noires et vides de toute forme de vie et de végétation.

NINPO DE SUNA

Le Ninpo de Suna regroupe toutes les techniques manipulant le sable de près ou de loin, comme la technique du Suna Bunshin par exemple. Han en est l'inventeur et est le premier homme à regrouper toutes ces techniques dans des rouleaux destinés à l'apprentissage, une sorte de rouleau des techniques interdites comme celui de Tobirama.
Ici aussi, Han est un expert inégalé dans l'emploi de l'arsenal de techniques liées au sable, qu'il couple avec le Satetsu pour les renforcer considérablement.

GESTION DU CHAKRA

Le chakra lui-même de Han présente les trois natures élémentaires, dont deux découlant du Jiton; le Fuuton et le Doton, la troisième étant le Raiton. Il ne les emploie qu'à moindre mesure à travers le Ninpo du sable. La capacité de la réserve de chakra du Kazekage est en revanche pharaonique, si grande que même un ninja non-sensoriel peut ressentir sa présence s'il ne prend pas la peine de la masquer.

Han ne s'est jamais vraiment intéressé aux autres domaines shinobi que le Ninjutsu, mais est un expert lorsqu'il s'agit de placer des sceaux ou de rompre des illusions, grâce à sa très grande maîtrise du chakra. Cette maîtrise est telle qu'il peut exécuter ses signes incantatoires à une main, ou ne pas en faire du tout.

Grâce à ce dernier point, il est l'un des rares shinobi à ne rien craindre du battojutsu des samouraïs, qui ne se résume à rien de plus que du théâtre enfantin à ses yeux. De plus, l'absence de signes incantatoires dans les techniques du Satetsu lui permettent d'utiliser ses mains à d'autres fins, comme le taijutsu ou le bukijutsu.
TAIJUTSU ET BUKIJUTSU

En ninja complet, Han est tout aussi versé dans les arts de corps à corps que dans les autres sous-domaines de son arsenal. En revanche, il dispose d'une facilité énorme dans ces deux domaines, qui provient de son kekkei genkai. Il peut téléguider ses armes de lancer ou magnétiser un corps étranger rien qu'en déposant son chakra dessus; ainsi il a été conseillé aux shinobis de tous horizons d'éviter un combat au corps à corps avec Han, ce qui lui permet d'ailleurs de prendre son temps à distance avec son Satetsu.

Il dispose également d'un sens stratégique affûté dans les affrontements à courte portée, ce qui compense les différences de force et de vitesse pure qu'il peut y avoir entre lui et un adversaire spécialiste de ces domaines.

____________________




you're a fish among sharks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://retroroleplay.forumactif.org
 
Chateau de sable ensanglanté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coleen ◭ Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue.
» Le chateau Beauclair
» Battaille du chateau de merac
» Le sable ça coooolle. [Pv Londo S.]
» Poussière et sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Role Play :: Naruto :: Clans du monde ninja :: Vos créations-
Sauter vers: