AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 mon ami de toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
homme dangereux
Capacités : le danger
Nom RP : danger joe
MessageSujet: mon ami de toujours   Lun 17 Avr - 16:36

Doshaburi
Kōtei Uzumaki


Nom: Uzumaki
Prénom: Kōtei
Surnom: Doshaburi (土砂降り, Averse)
Age: 21 ans
Sexe:
Grade: Hokage
Taille: 1m80
Poids: 69kg
Couleur des yeux: Rouges
Couleur des cheveux: Rouges
Signes distinctifs: Chapelet étrange autours du cou
Il n'y a pas plus misérable que celui qui voit grand mais ne peut rien accomplir

Physique & Personnalité

Plutôt imposant, comme son nom l'indique Kōtei a une présence de majesté qu'on peut difficilement décrire avec des mots. Il est couronné d'une longue chevelure écarlate qui n'est pas aussi foncé que le reste de son clan, couleur que possèdent ses yeux aussi. Ses traits sont fins et sa forme en général l'est aussi, lui donnant une sorte de beauté et un faible air féminin à sa beauté. Sa pilosité faciale se limite à une barbichette bien entretenue et sa dentition est parfaite, d'une blancheur sans pareil et d'une forme bien droite. Sa corpulence est moyenne à première vue mais sous sa tenue traditionnelle (qui coûte précisons le aussi cher qu'une maison), sa musculature est bien taillée mais n'est pas en excès. Il porte autours de son cou un chapelet aux perles pourpres qui possèdent quelque chose d'étrange, un aura qui leur est propre qu'on peut avoir du mal à distinguer.

Sa mentalité à première vue est celle d'un bon vivant qui sait apprécier tout et n'importe quoi : il est fougueux et extravagant, possédant des airs de leader né et d'une bonne prestance. Il peut animer un groupe et le motiver pour effectuer de grandes choses... Malgré ce qu'on peut penser de lui jusque là, il n'est pas vraiment ainsi : en effet, cette personnalité étant celle de Kōtei il y a longtemps, il a fait une découverte qui changea drastiquement sa façon de penser : à présent, il est beaucoup plus froid et refermé, cachant ses émotions et n'intervenant que rarement dans les faits, sachant d'un côté qu'il ne peut échapper à son destin. De ce fait, Kōtei a visiblement perdu une grande partie de sa motivation et semble ne plus donner beaucoup d'importance aux résultats de ses actions.

Histoire

Pour certains, l'histoire de Kōtei Uzumaki ne se raconte plus : Shinobi de renom, renégat, Kage... Kōtei a vécu beaucoup de vies et a effectué tellement de choses que son nom reste gravé dans la mémoire de beaucoup de personnes avec qui il a vécu des parties de sa vie... Mais c'est tout. Son nom est rapidement oublié dans l'histoire, ses crimes considérés comme seulement un "détail" et ses actions en tant que dirigeants comme "rien d'important", les traces de Kōtei dans ce monde se dissiperont aussitôt qu'il rendra l'âme.

Mais avant tout, parlons de ses origines. Kōtei est né de Mahiro Uzumaki, deuxième Shûhan Uzumaki pendant l'époque des guerres de clan, il fût rapidement reconnut pour ses prouesses et, à la mort de son père dans des circonstances sombres, prit la tête du clan sans que personne ne puisse protester. Son influence dans la guerre était bel et bien visible : en quelque semaines seulement, il mit fin à une guerre qui durait depuis des années maintenant avec l'aide des liens qu'il avait fondé au cours du temps et c'est en héros qu'on se souvint de cet Uzumaki aux prouesses inégalés dans l'histoire de son clan... Du moins, si on ne prenait qu'en compte son histoire initiale car étrangement, les traces de son existence ne s'arrêtent pas là. Sur plusieurs instances, Kōtei Uzumaki était présent dans des époques variés et même parfois dans le passé, le fait qu'il puisse être dans ces passages différents dans le temps sans que personne remarque qu'il y a un problème était étrange en lui même mais le fait que Kōtei lui même ne se rende compte seulement que maintenant qu'il existait sur plusieurs ères était tout à fait mystérieux. Intrigué par cela et rapidement ennuyé par son existence en boucle, Kōtei mena des recherches  sur ses origines et tomba sur un phénomène tout à fait étrange... L'existence de Kōtei et de beaucoup de sa lignée direct était l'incarnation d'un désaccord dans le chakra lui même qui avait été formé pendant les origines du monde shinobi tel que nous la connaissons : cette faille dans la source de toute chose n'était pas seulement "quelque chose" mais une entité en elle même dont on ne peut expliquer la nature vraie.
Ainsi, Kōtei était à jamais sous l'emprise de ce désaccord qui l'empêchait d'influencer le monde ou il
posait ses pieds, tout comme le reste des personnes nés sous cette mauvaise étoile. Son influence,
même s'il décidait de faire en sorte que personne ne l'oublie, disparut aussitôt qu'il s’éteignait dans cette vie et devait parfois répéter celle-ci dans une tentative désespérée de changer les choses.

Voilà le destin de Kōtei : naître, vivre, mourir et enfin recommencer en sachant bel et bien que cela n'allait servir à rien car au final, personne n'allait se souvenir de lui ou de quelqu'un d'important dans leur vie : il était destiné à n'être qu'un nom dans les mémoires ou un détail de l'histoire et ce à tout jamais.

Pseudo: Guzmania
Age: 17 ans
RP depuis: 2012
Que penses-tu du forum: queue
Capacités:
- Maître incontesté et manieur divin de l'art des sceaux
- Bon Ninjutsu [Fuuton]
- Bon Kenjutsu
- Chuutoryu Kyotei
- Senjutsu
- Dōteki Seisho
Autres capacités:
- Énorme capacités physiques
- Très grande quantité de chakra
- Héritage Uzumaki [Kagura Shingan/Kongô Fusa/Uzumaki no Fuin]

Code by Frosty Blue de never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
homme dangereux
Capacités : le danger
Nom RP : danger joe
MessageSujet: Re: mon ami de toujours   Sam 13 Mai - 11:19

DŌTEKI SEISHO 動的聖書 — DYNAMIC SCRIPTURE

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Nom — Dōteki Seisho (動的聖書, Écriture dynamique)
Classification — Fūinjutsu ; Juinjutsu ; Kekkai Ninjutsu/Fūinjutsu
Utilisateur de l'affinité — Kōtei Uzumaki

DESCRIPTION

Le Dōteki Seisho est une capacité unique à Kōtei Uzumaki qui lui vient de sa maîtrise divine de l'art des sceaux. La capacité en elle même est simple à première vue : elle permet à son utilisateur de créer des sceaux sur un coup de tête et ce avec une facilité sans pareille étant donné qu'un sceau basique peut prendre un bon moment, parfois des années, avant d'être mise au point... Mais c'est aussi dans cette simplicité qu'on y trouve sa véritable force : l'utilisateur peut de ce fait inventer des jutsus inédits et sa seule limite n'est d'autre que son imagination. L'utilisation du Dōteki Seisho est plutôt simple : l'utilisateur va former sa calligraphie avec l'aide de ses membres et peut directement les déposer quelque part. Pendant l'usage de cet art, l'utilisateur va voir ses membres "transmettre" les écritures ou signes sur sa peau qui se déverseront sur une surface.

JUTSUS

Ryūjin Mōdo (龍神モード) — Rang B Base de toute les techniques du Chiryūmyaku, le Ryūjin Mōdo permet de, une fois actif, décupler les capacités physiques de son utilisateur grandement et lui permet d'utiliser le reste des techniques du Kekkei Genkai étant donné qu'il développe des écailles sur plusieurs parties de son corps, notamment sous les yeux et sur les avant bras. Ses ongles poussent et gagnent en résistance, donnant l'impression que ses mains ressemblent plus à des griffes. Les écailles du corps de l'utilisateur peuvent être manipulés à l'aide des techniques du Kekkei Genkai et, si détruits, repoussent souvent dans la minute qui suivent. Ces écailles peuvent aussi sceller des plaies afin d'empêcher un saignement mais sans plus, la blessure devant toujours être traitée au plus vite. Les écailles sont aussi assez durables et denses pour empêcher que du poison s'introduit dans le corps de l'utilisateur. Cette première forme est, comme les deux autres, basés sur les émotions et peut entrer en activité si l'utilisateur ressent une grande colère, joie, etc... et, de ce fait, relie l'émotion à la manipulation du chakra, affaiblissant donc les techniques qui perturbent celle-ci : les Genjutsus.

Ryūkiboyari (竜規模槍) — Rang B Technique offensive, le Ryūkiboyari permet à l'utilisateur de manipuler la croissance des écailles de son corps afin de recouvrir son bras d'une sorte d'épée dont la résistance permet de pouvoir échanger des coups avec des armes de bonne qualité. Un utilisateur expérimenté peut faire pousser une deuxième lame sur son bras libre.

Ryūkibotate (竜規模盾) — Rang B Similaire au Ryūkiboyari dans son usage, cette technique permet à l'utilisateur de manipuler la croissance de ses écailles afin de recouvrir l’entièreté de son corps, permettant à l'utilisateur de former une très bonne défense d'écailles qui peut résister au fer, projectiles et même explosions. Sa résistance dépend tout de même du niveau de maîtrise de l'utilisateur mais cette technique reste tout de même capable de subir de puissants assauts, ayant obtenu une classification assez rare : la défense absolue (絶対防御, zettai bōgyo). Cette technique est la première des quatre jutsus nécessaires pour atteindre la forme hybride complète.

Abareryū Tsume (暴れ竜の爪) — Rang A Premier des techniques qui permet à l'utilisateur de se transformer partiellement en dragon et non d'utiliser seulement les écailles, le Abareryū Tsume permet à l'utilisateur de transformer une ou deux de ses mains en véritables griffes de dragons, des écailles se formant sur tout le long de sa main jusqu'aux avants bras pour leur faire gagner en masse et de véritables griffes pouvant trancher dans la chaire comme dans du beurre prennent place au bout de ses doigts. Ces griffes sont assez tranchants pour rapidement endommager des armes en combat continu et les briser si l'échange dure trop longtemps. Cette technique est la deuxième des quatre jutsus nécessaires afin d'atteindre la forme hybride complète.

Abareru Tsunodenka (暴れるの角電荷) — Rang A Technique qui permet à son utilisateur de former des crêtes à l'apparence de ramures au dessus de sa tête afin de charger l'adversaire avec, pouvant créer des dégâts énormes si il réussit son assaut avec succès. Cette technique est la troisième des quatre jutsus nécessaires afin d'atteindre la forme hybride complète.

Abareru Naginatamuchi (暴れるの薙刀鞭) — Rang A L'utilisateur emploie cette technique afin de former une queue de dragon dont le bout prend une forme de trident. Cette queue est très résistante et puissante, pouvant briser des épées s'il venait à combattre avec. Malgré sa résistance, elle n'est pas indestructible et, si coupée, peut provoquer une énorme douleur chez l'utilisateur. Une queue coupée peut être utilisée comme arme si elle est reforgée par un bon maître d'armes, pouvant être utiliser comme matériel d'épée, lance ou même comme son nom l'indique, hallebarde ou naginata. Cette technique est la dernière des quatre jutsus nécessaires afin d'atteindre la forme hybride complète.

Ryūjin Henka (龍神変換) — Rang A Forme hybride complète qui nécessite les écailles, les griffes, les cornes et la queue d'un dragon, cette deuxième transformation permet à l'utilisateur d'employer de la pleine puissance de ses attributs d'un dragon, lui donnant donc un boost considérable dans ses aptitudes au Taïjutsu et capacités physiques. Cette forme est la preuve d'une excellente maîtrise du Kekkei Genkai et les meilleurs utilisateurs peuvent prendre cette forme sans utiliser les jutsus précédents, même si la transformation n'est pas instantanée. Tout comme le Ryūjin Mōdo, cette forme affaiblit encore plus l'efficacité des Genjutsus sur l'utilisateur.

Ryūjōmyaku (龍静脈) — Rang S Seule technique Ninjutsu de l'arsenal du Kekkei Genkai, le Ryūjōmyaku est une capacité passive et active de l'arsenal du Chiryūmyaku. Dans son usage passive, un utilisateur du Ryūjin Mōdo ou Ryūjin Henka peut, avec seulement l'usage de coups, créer des séismes et dévaster le sol autours de lui, rendant le combat rapproché extrêmement désavantageux face à un tel adversaire car il semble manipuler la structure de la terre elle même de façon limitée. Un utilisateur assez puissant peut utiliser cette capacité de façon plus active et peut dévaster la terre tout autours de lui avec un rugissement sous la forme d'un dragon complet. Cette capacité à manipuler la terre est naturelle chez les utilisateurs du Chiryūmyaku car ils puisent leur énergie de la terre afin d'utiliser leurs capacités. Le nom de "veine de dragon" quant à lui vient tout d'abord du fait que c'est une capacité qui coule d'un Kekkei Genkai ("bloodline limit") et de ce fait lié d'une façon au sang d'un membre de la tribu Ryūzōji et transforme leur sang en un liquide assez instable qui peut, au contact du sol et de la terre, provoquer des dégâts aléatoires.

Ryūjin Jōshō (龍神上昇) — Rang S Technique réservée à l'utilisateur ultime du Chiryūmyaku, cette technique est la plus dangereuse de tout le répertoire car elle permet à son utilisateur de prendre complètement la forme d'un dragon. Une fois lancée, la technique prend quelque longues secondes avant d'être complétée, une période douloureuse pour l'utilisateur qui va sentir son corps se déchirer pendant la transformation et devra subir ça tout le long mais le résultat en vaut la peine : la transformation lui donnera la taille d'une bête à queue et des capacités physiques démultipliés à des niveaux impossibles, son endurance et sa résistance physique dépassant l'entendement en raison de ses écailles dont la solidité sont comparables aux os les plus résistants du clan Kaguya, sa puissance physique étant monstrueuse et sa vitesse pouvant tromper quelqu'un qui ne s'y attends pas. Un dragon complet se tient sur ses quatre pattes et possède d'énormes griffes, cornes et une queue surpuissante, ainsi qu'une paire d'ailes. Sa gueule est assez longue et sa dentition capable d'arracher facilement des arbres et rochers. Un autre détail à noter concerne les ailes à son dos qui lui permettent de voler pendant quelque minutes et peuvent servir de couverture si elles sont employées comme des boucliers. La forme de dragon complète prive son utilisateur d'une partie de ses capacités de raisonnement en échange d'une grande rage mais, avec un peu de concentration, celui-ci peut garder son calme. Dernièrement, on doit noter que cette forme est très coûteuse pour plusieurs raisons : déjà, il coûte dix années dans l'espérance de vie de son utilisateur (pas un grand soucis pour les membres de la tribu Ryūzōji qui possèdent une énorme vitalité) et fais rentrer celui-ci dans un coma de quelque heures/jours (dépendant du temps d'utilisation) après que la technique s'estompe, faisant du Ryūjin Jōshō une technique de dernier recourt (et parfois inconsciente si l'utilisateur se perd dans sa rage et prend cette forme sans s'en rendre compte). Tout comme les deux autres transformations, celle-ci aussi affecte l'usage du Genjutsu sur l'utilisateur et peut facilement contrecarrer l'usage des Genjutsu de haut niveau.

ANECDOTES


* Le Chiryūmyaku est un Kekkei Genkai pratiquement éteint aujourd'hui en raison de la disparition de la tribu Ryūzōji.

* Au Taïjutsu, un seul utilisateur du Chiryūmyaku en vaut 10 en raison des capacités physiques requises pour utiliser le Kekkei Genkai.

* Les couleurs d'écailles, la forme de certains membres et d'autres détails d'apparence dépendent souvent de l'utilisateur mais un détail concernant la couleur des écailles a été remarquée : une personne passionnée et aux apparences de guerrier possède toujours des écailles rouges ou brunes, un utilisateur qui laisse libre cours à ses émotions et son imagination possède des écailles bleues, si la personne est calme et réservée, elle possédera des écailles vertes sombres. Finalement, il y a d'autres teintes qui dépendent toujours de la personnalité de son utilisateur mais elles ne sont pas toutes découvertes.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
mon ami de toujours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OH AFRIQUE TU NOUS RESERVES TOUJOURS DES SURPRISES..........
» Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» On n'a pas toujours besoin d'un plus petit chez soi
» Qu'il y ait toujours du soleil - Kaliska.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Role Play :: Naruto :: Clans du monde ninja :: Vos créations-
Sauter vers: