AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 doux jésus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
homme dangereux
Capacités : le danger
Nom RP : danger joe
MessageSujet: doux jésus   Ven 21 Avr - 23:27

CHIRYŪMYAKU 地竜脈 — EARTH DRAGON PULSE

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Nom — Chiryūmyaku (地竜脈, Pulsion du dragon de la terre)
Classification — Kekkei Genkai ; Ninjutsu ; Taïjutsu
Utilisateur de l'affinité — Ōyamatsumi ; tribu Ryūzōji

DESCRIPTION

Le Chiryūmyaku est un Kekkei Genkai qui descend directement de la tribu Ryūzōji, tribu qui autrefois était un clan plutôt influant jusqu'à que sa lignée se mélange avec d'autres clans jusqu'à se limiter à elle même, perdant de ce fait toute leur puissance d'antan et leur statut de clan. La tribu possédait comme la majorité des clans un attribut qui leur était propre, ou si vous voulez un Kekkei Genkai : le Chiryūmyaku. Cette capacité permet aux membres de la tribu Ryūzōji de se transformer partiellement ou, pour les membres les plus puissants, entièrement en un dragon. De ce fait, l’utilisateur du Chiryūmyaku peut transformer un membre, s'ajouter une queue ou même de terraformer la zone avec la capacité connue sous le nom de Ryūjōmyaku (龍静脈, veine de dragon), les changements dans leur corps apportant bien entendu un grand boost dans leur capacités physiques. Le seul survivant du clan, Ōyamatsumi, est aussi le seul utilisateur du Kekkei Genkai actuellement.

JUTSUS

Ryūjin Mōdo (龍神モード) — Rang B Base de toute les techniques du Chiryūmyaku, le Ryūjin Mōdo permet de, une fois actif, décupler les capacités physiques de son utilisateur grandement et lui permet d'utiliser le reste des techniques du Kekkei Genkai étant donné qu'il développe des écailles sur plusieurs parties de son corps, notamment sous les yeux et sur les avant bras. Ses ongles poussent et gagnent en résistance, donnant l'impression que ses mains ressemblent plus à des griffes. Les écailles du corps de l'utilisateur peuvent être manipulés à l'aide des techniques du Kekkei Genkai et, si détruits, repoussent souvent dans la minute qui suivent. Ces écailles peuvent aussi sceller des plaies afin d'empêcher un saignement mais sans plus, la blessure devant toujours être traitée au plus vite. Les écailles sont aussi assez durables et denses pour empêcher que du poison s'introduit dans le corps de l'utilisateur. Cette première forme est, comme les deux autres, basés sur les émotions et peut entrer en activité si l'utilisateur ressent une grande colère, joie, etc... et, de ce fait, relie l'émotion à la manipulation du chakra, affaiblissant donc les techniques qui perturbent celle-ci : les Genjutsus.

Ryūkiboyari (竜規模槍) — Rang B Technique offensive, le Ryūkiboyari permet à l'utilisateur de manipuler la croissance des écailles de son corps afin de recouvrir son bras d'une sorte d'épée dont la résistance permet de pouvoir échanger des coups avec des armes de bonne qualité. Un utilisateur expérimenté peut faire pousser une deuxième lame sur son bras libre.

Ryūkibotate (竜規模盾) — Rang B Similaire au Ryūkiboyari dans son usage, cette technique permet à l'utilisateur de manipuler la croissance de ses écailles afin de recouvrir l’entièreté de son corps, permettant à l'utilisateur de former une très bonne défense d'écailles qui peut résister au fer, projectiles et même explosions. Sa résistance dépend tout de même du niveau de maîtrise de l'utilisateur mais cette technique reste tout de même capable de subir de puissants assauts, ayant obtenu une classification assez rare : la défense absolue (絶対防御, zettai bōgyo). Cette technique est la première des quatre jutsus nécessaires pour atteindre la forme hybride complète.

Abareryū Tsume (暴れ竜の爪) — Rang A Premier des techniques qui permet à l'utilisateur de se transformer partiellement en dragon et non d'utiliser seulement les écailles, le Abareryū Tsume permet à l'utilisateur de transformer une ou deux de ses mains en véritables griffes de dragons, des écailles se formant sur tout le long de sa main jusqu'aux avants bras pour leur faire gagner en masse et de véritables griffes pouvant trancher dans la chaire comme dans du beurre prennent place au bout de ses doigts. Ces griffes sont assez tranchants pour rapidement endommager des armes en combat continu et les briser si l'échange dure trop longtemps. Cette technique est la deuxième des quatre jutsus nécessaires afin d'atteindre la forme hybride complète.

Abareru Tsunodenka (暴れるの角電荷) — Rang A Technique qui permet à son utilisateur de former des crêtes à l'apparence de ramures au dessus de sa tête afin de charger l'adversaire avec, pouvant créer des dégâts énormes si il réussit son assaut avec succès. Cette technique est la troisième des quatre jutsus nécessaires afin d'atteindre la forme hybride complète.

Abareru Naginatamuchi (暴れるの薙刀鞭) — Rang A L'utilisateur emploie cette technique afin de former une queue de dragon dont le bout prend une forme de trident. Cette queue est très résistante et puissante, pouvant briser des épées s'il venait à combattre avec. Malgré sa résistance, elle n'est pas indestructible et, si coupée, peut provoquer une énorme douleur chez l'utilisateur. Une queue coupée peut être utilisée comme arme si elle est reforgée par un bon maître d'armes, pouvant être utiliser comme matériel d'épée, lance ou même comme son nom l'indique, hallebarde ou naginata. Cette technique est la dernière des quatre jutsus nécessaires afin d'atteindre la forme hybride complète.

Ryūjin Henka (龍神変換) — Rang A Forme hybride complète qui nécessite les écailles, les griffes, les cornes et la queue d'un dragon, cette deuxième transformation permet à l'utilisateur d'employer de la pleine puissance de ses attributs d'un dragon, lui donnant donc un boost considérable dans ses aptitudes au Taïjutsu et capacités physiques. Cette forme est la preuve d'une excellente maîtrise du Kekkei Genkai et les meilleurs utilisateurs peuvent prendre cette forme sans utiliser les jutsus précédents, même si la transformation n'est pas instantanée. Tout comme le Ryūjin Mōdo, cette forme affaiblit encore plus l'efficacité des Genjutsus sur l'utilisateur.

Ryūjōmyaku (龍静脈) — Rang S Seule technique Ninjutsu de l'arsenal du Kekkei Genkai, le Ryūjōmyaku est une capacité passive et active de l'arsenal du Chiryūmyaku. Dans son usage passive, un utilisateur du Ryūjin Mōdo ou Ryūjin Henka peut, avec seulement l'usage de coups, créer des séismes et dévaster le sol autours de lui, rendant le combat rapproché extrêmement désavantageux face à un tel adversaire car il semble manipuler la structure de la terre elle même de façon limitée. Un utilisateur assez puissant peut utiliser cette capacité de façon plus active et peut dévaster la terre tout autours de lui avec un rugissement sous la forme d'un dragon complet. Cette capacité à manipuler la terre est naturelle chez les utilisateurs du Chiryūmyaku car ils puisent leur énergie de la terre afin d'utiliser leurs capacités. Le nom de "veine de dragon" quant à lui vient tout d'abord du fait que c'est une capacité qui coule d'un Kekkei Genkai ("bloodline limit") et de ce fait lié d'une façon au sang d'un membre de la tribu Ryūzōji et transforme leur sang en un liquide assez instable qui peut, au contact du sol et de la terre, provoquer des dégâts aléatoires.

Ryūjin Jōshō (龍神上昇) — Rang S Technique réservée à l'utilisateur ultime du Chiryūmyaku, cette technique est la plus dangereuse de tout le répertoire car elle permet à son utilisateur de prendre complètement la forme d'un dragon. Une fois lancée, la technique prend quelque longues secondes avant d'être complétée, une période douloureuse pour l'utilisateur qui va sentir son corps se déchirer pendant la transformation et devra subir ça tout le long mais le résultat en vaut la peine : la transformation lui donnera la taille d'une bête à queue et des capacités physiques démultipliés à des niveaux impossibles, son endurance et sa résistance physique dépassant l'entendement en raison de ses écailles dont la solidité sont comparables aux os les plus résistants du clan Kaguya, sa puissance physique étant monstrueuse et sa vitesse pouvant tromper quelqu'un qui ne s'y attends pas. Un dragon complet se tient sur ses quatre pattes et possède d'énormes griffes, cornes et une queue surpuissante, ainsi qu'une paire d'ailes. Sa gueule est assez longue et sa dentition capable d'arracher facilement des arbres et rochers. Un autre détail à noter concerne les ailes à son dos qui lui permettent de voler pendant quelque minutes et peuvent servir de couverture si elles sont employées comme des boucliers. La forme de dragon complète prive son utilisateur d'une partie de ses capacités de raisonnement en échange d'une grande rage mais, avec un peu de concentration, celui-ci peut garder son calme. Dernièrement, on doit noter que cette forme est très coûteuse pour plusieurs raisons : déjà, il coûte dix années dans l'espérance de vie de son utilisateur (pas un grand soucis pour les membres de la tribu Ryūzōji qui possèdent une énorme vitalité) et fais rentrer celui-ci dans un coma de quelque heures/jours (dépendant du temps d'utilisation) après que la technique s'estompe, faisant du Ryūjin Jōshō une technique de dernier recourt (et parfois inconsciente si l'utilisateur se perd dans sa rage et prend cette forme sans s'en rendre compte). Tout comme les deux autres transformations, celle-ci aussi affecte l'usage du Genjutsu sur l'utilisateur et peut facilement contrecarrer l'usage des Genjutsu de haut niveau.

ANECDOTES


* Le Chiryūmyaku est un Kekkei Genkai pratiquement éteint aujourd'hui en raison de la disparition de la tribu Ryūzōji.

* Au Taïjutsu, un seul utilisateur du Chiryūmyaku en vaut 10 en raison des capacités physiques requises pour utiliser le Kekkei Genkai.

* Les couleurs d'écailles, la forme de certains membres et d'autres détails d'apparence dépendent souvent de l'utilisateur mais un détail concernant la couleur des écailles a été remarquée : une personne passionnée et aux apparences de guerrier possède toujours des écailles rouges ou brunes, un utilisateur qui laisse libre cours à ses émotions et son imagination possède des écailles bleues, si la personne est calme et réservée, elle possédera des écailles vertes sombres. Finalement, il y a d'autres teintes qui dépendent toujours de la personnalité de son utilisateur mais elles ne sont pas toutes découvertes.






Dernière édition par MechSansMS le Lun 24 Avr - 7:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
homme dangereux
Capacités : le danger
Nom RP : danger joe
MessageSujet: Re: doux jésus   Dim 23 Avr - 15:05

Shin Ryūjin
Ōyamatsumi Ryūzōji


Nom: Ryūzōji
Prénom: Ōyamatsumi
Surnom: Shin Ryūjin (真龍神, Véritable Dieu Dragon)
Age: /
Sexe:
Grade: Vagabond
Taille: 1m87
Poids: 77kg
Couleur des yeux: Rouges
Couleur des cheveux: Blancs
Signes distinctifs: Tatouages distinctifs de la tribu Ryūzōji
Notre revanche sera le rire de nos enfants.

Physique & Personnalité

Ōyamatsumi étant l'héritier de la tribu ainsi que son chef, possède une prestance digne de ce poste, chose visible par son aspect physique. En effet, il est digne des siens : ses traits sont droits et sa carrure est plus qu'imposante, sa musculature dépassant largement l'entendement, tout ça étant bien entendu accentué par l'accoutrement traditionnel de son clan constitué d'une longue cape noire et du collier magatama réservé au chef de sa tribu. Autrement, il possède une longue chevelure blanche, proche du grise, assez ébouriffée et malgré ses cicatrices ainsi que les marques de son clan qui ornent son visage, Ōyamatsumi reste une charmante personne. Quand il adorne sa forme de dragon, il est doté d'écailles rouges sombres et sa taille fait de l'ombre aux bêtes à queue. Ses griffes sont énormes et visiblement destructeurs tandis que le bout de sa queue est orné d'une sorte de lame d'os dont la résistance rivale celle de ses écailles et dont le tranchant est redoutable. Sa gueule est plutôt droit mais fléchit vers le haut au niveau du nez et ses yeux sont jaunes orangées et émettent une certaine lumière.

Une personne qui connaît d''une façon ou d'une autre les propriétés du Kekkei Genkai qu'est le Chiryūmyaku peut aussi se douter de la personnalité de Ōyamatsumi une fois que celui-ci utilise ses capacités. En effet, malgré qu'il semble être assez calme d’extérieur, on peut facilement se rendre compte de sa véritable nature : Ōyamatsumi est passionné et apprécie la confrontation. Sa fierté n'a d'égal que son ego et il semble être déterminé à le montrer à tous. Il possède aussi un côté un peu plus sombre étant donné qu'il a une soif de vengeance sans pareil, cherchant avec conviction la raison de ses malheurs. Mais, si quelqu'un creuse un peu dans tout cela, il peut se rendre compte qu'en réalité Ōyamatsumi est une bonne personne qui croit avoir choisit les bonnes solutions dans la vie et se contente d'aller jusqu'au bout car il ne pourrait pas supporter le fait d'avoir tort.

Histoire

Héritier de la tribu Ryūzōji, Ōyamatsumi est aussi son seul survivant connu. En effet, après les guerres impliquant tout les clans du monde Shinobi, la tribu avait perdu son statut de clan à part entière en raison de sa faible implication dans celle-ci suivant la perte de beaucoup de ses membres à cause des alliances politiques qui faisaient en sorte de "dissiper" le clan. Ayant perdu en puissance, le père de Ōyamatsumi décide de diriger les siens dans des terres neutres ou ils pourront prospérer jusqu'à qu'ils retrouvent leur influence d'antan...Du moins, c'était l'idée jusqu'à que la tribu soit massacrée par une alliance d'autres clans pour des raisons encore sombres à ce jour. Bien entendu, notre protagoniste fut le seul survivant connu de ce massacre, ayant fuit les lieux pendant dix jours et dix nuits sans regarder derrière lui. Sa honte n'en fût que plus grande.

Ōyamatsumi décide donc de passer ses années à maîtriser le don héréditaire des siens et ce sans  relâche, le sang du dieu dragon coulant dans ses veines, il avait un potentiel infini dans le domaine et en profita pour maîtriser l’entièreté de cet art, sa longévité naturelle lui venant en aide pour accomplir cela. Il passa donc des années à errer dans le monde shinobi à la recherche de réponses, dévastant les personnes qui essayaient d'entraver sa route et ce sans remords, son seul but étant de découvrir l'identité des personnes ayant décidés un beau jour d'annéantir tout un clan.

Pseudo: Guzmania
Age: 17 ans
RP depuis: 2012
Que penses-tu du forum: queue
Capacités:
- Maîtrise parfaite du Chiryūmyaku
- Maître du Taïjutsu
- Nadeshiko-Ryū Kōha Reppūken / Nadeshiko-Ryū Kōha Senkaigiri
- Kanchi no Jutsu
Autres capacités:
- Capacités physiques énormes en raison de la nature de ses techniques
- Très grande quantité de chakra
- s t r o n k

Code by Frosty Blue de never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
doux jésus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheveux doux et brillants
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Sentir son corps se détachait du sol .PV Doux Cauchemar.
» Le doux calme de la pluie torrentielle [PV]
» Doux Nuage (U-C =D) || 6 Déc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Role Play :: Naruto :: Clans du monde ninja :: Vos créations-
Sauter vers: