AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Clan Yukuharu ゆくはる

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Trolleur de niveau 36
Âge RP : oui
Nom RP : oui
MessageSujet: Clan Yukuharu ゆくはる   Dim 23 Avr - 8:35

YŌTON (FORME ACIDE, MEI)

溶遁・溶怪の術 — YŌTON・YŌKAI NO JUTSU
YŌTON・DISSOLUTION MONSTRUEUSE


Cette technique de l'affinité de la lave est une variation unique qui implique la fusion du chakra de la terre et du feu pour créer un fluide visqueux aux propriétés acides tellement élevées qu'il peut absolument tout fondre au contact, y compris les constructions de chakra pur comme Susanoo.

Sa forme et son ampleur dépendent de l'envie de l'utilisateur et du chakra qu'il y met. Sous forme de jets concentrés à courte portée, les attaques sont excessivement rapides voire même impossibles à éviter, obligeant les cibles à se protéger ou à mourir. Même lorsqu'il rate sa cible, ce jutsu reste utile puisqu'il provoque une réaction chimique de dissolution qui crée un brouillard opaque et irritant, servant de couverture optique efficace pour une nouvelle attaque.
溶遁・影分身 — YŌTON・KAGE BUNSHIN
YŌTON・CLONE DE L'OMBRE


Inspiré du Doton: Kage Bunshin, cette variation acide crée un clone capable d'employer l'arsenal de techniques de son invocateur en disposant d'une moitié équitable de son chakra, comme un clone de l'ombre normal.

Là où il se différencie, c'est par sa composition; lorsqu'il est frappé par une attaque, le clone se liquéfie immédiatement en éclaboussant tout son entourage pour le fondre avec la même puissance que la technique de dissolution monstrueuse.
溶遁・溶魔の術 — YŌTON・YŌMA NO JUTSU
YŌTON・DIGESTION DU DÉMON


Après avoir leurré son adversaire avec la fumée, l'utilisateur de l'acide s'immerge sous terre en laissant un leurre de sa personne dans la fumée. Le réflexe normal d'un adversaire sera de fuir la brume ou d'attaquer la zone pour emporter son lanceur dans la tombe.

La technique de la Digestion du Démon profite de cet instinct de survie en provoquant une vague d'acide verticale sous la cible, avec un rayon variable pour l'adapter à toutes les situations, lorsqu'une pauvre victime tente de se dépêtrer de la fumée. Cette technique a été créée pour faire face au clan Uchiha, dont la principale faille est la vision souterraine et le dessous du Susanoo.


YŌTON (FORME CAOUTCHOUC, DODAI)

熔遁・護謨壁 — YŌTON・GOMUHEKI
YŌTON・MUR DE CAOUTCHOUC


Après la formation des signes incantatoires nécessaires, l'utilisateur dépose ses paumes au sol pour invoquer un raz-de-marée de lave sous la forme de caoutchouc, en guise de bouclier face à une attaque. Il peut aussi le cracher par sa bouche, s'il se trouve hors d'atteinte du sol. Cette défense fait partie des plus efficaces jamais vues étant donné qu'elle dispose de la flexibilité du caoutchouc, ce qui signifie qu'elle absorbe et restitue la force d'une attaque au lieu de simplement lui faire obstruction avant de céder.

Ce jutsu est beaucoup plus efficace lorsqu'il est utilisé sur une muraille de roche, et la rend virtuellement impénétrable.
熔遁・護謨玉 — YŌTON・GOMUDAMA
YŌTON・SPHÈRE DE CAOUTCHOUC


Ce jutsu est l'une des défenses les plus rapides de tout l'arsenal du kekkei genkai de la lave, en plus de conserver l'efficacité du caoutchouc du jutsu précédent. Utilisable d'urgence grâce au fait qu'il ne nécessite qu'un seul signe et qu'il se déploie plus vite que la course d'un utilisateur de l'armure de chakra de foudre, il permet en plus de nombreux combos et tous de passe-passe si son utilisateur est suffisamment expérimenté.

En effet, un utilisateur chevronné peut extraire l'objet de la défense sans que quiconque ne le perçoive, en faisant croire qu'il le protège toujours dans la sphère.
熔遁・護謨鞭 — YŌTON・GOMUMUCHI
YŌTON・FOUET DE CAOUTCHOUC


Autre technique utilitaire de cette version de l'affinité de la lave, celle-ci permet de créer sans le moindre signe un fouet de caoutchouc à partir d'une source préexistante ou de la bouche de l'utilisateur avec une grande facilité.

Il peut s'en servir pour ligoter quelqu'un ou attraper un objet à distance; la résistance du caoutchouc fait qu'il est extrêmement difficile de se libérer de ce fouet lorsqu'on est pris dans ses anneaux, capables de fusionner entre eux pour devenir une véritable prison élastique.
熔遁・護謨防衛 — YŌTON・GOMUBŌEI
YŌTON・DÉFENSE DE CAOUTCHOUC


Technique basique du kekkei genkai, elle consiste en la sécrétion par la bouche ou l'invocation à partir du sol de diverses formes de caoutchouc en guise de défenses classiques, ou même prisons si l'utilisateur est suffisamment ingénieux.

Cette technique permet aussi de créer des galeries souterraines protégées par des parois en caoutchouc, leur permettant de résister aux chocs sans s'effondrer sur ceux qui les empruntent dans le cadre de l'évacuation d'une zone à risque.

____________________




you're a fish among sharks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://retroroleplay.forumactif.org
 
Clan Yukuharu ゆくはる
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» NTW3 Clan Wars League
» Mon petit clan ( enfin ce qui est peint)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Role Play :: Naruto :: Clans du monde ninja :: Vos créations-
Sauter vers: