AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

misuta buru skay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seigneur du Yomi Numa
Âge RP : 16
Capacités : Fuinjutsu
Nom RP : Kotei Uzumaki
MessageSujet: misuta buru skay   Ven 12 Mai - 17:36

JOHNNY BAKUHATSU
bite chatte couille

Nom/Prénom : Johnny Bakuhatsu
Taille/Poids : 1m82 / 78kg
Surnom : Boom
Affiliation : Lui-même
Classification : Terroriste
Rang : S+²
Capacités : Ninjutsu [Bakuton et argile éxplosive], Taïjutsu [Grandes capacités physiques], maître stratège et sex-appeal.
suce mes boules bite
Pur beau gosse infernal, il laisse sa libido se déchaîner en raison de son apparence physique alléchante étant donné qu'il est aimé du dieu qui lui a donné ce corps de rêve, croyez moi. Il pousse la fonte depuis ses 2 ans et le résultat et visible. Sa coupe est toujours ordonnée, même quand une bombe lui pète à la gueule.

C'est un mec impulsif et haut en couleur, tout comme ses explosions. Il aime les éxplosions genre beaucoup car il adore faire péter tout ce qui bouge mais surtout, il aime faire éxploser l'entre jambe des demoiselles dans un raz de marée provoquée par sa capacité à parler français, langue dont il connaît qu'un seul truc : omelette du fromage.
grosse paire de couilles
۞ Ninjutsu : Johnny maîtrise à mérveille son affinité primaire ainsi qu'un Kinjutsu qui lui permet d'utiliser celle-ci à sa façon : le Bakuton. Il manie l'argile comme un magicien qui manie les cartes dans sa manche.

۞ Taïjutsu : Il est extrêmement endurant et peut subir tout type de coups avant de commencer à montrer des signes de dégâts. Il peut enchaîner plusieurs combats et ce sans fatiguer. Ses capacités physiques lui permettent de combattre un groupe de shinobi sans l'aide de ses bras et avec un kunai dans la bouche, il est juste puissant comme ça. Il est aussi très discret en raison de ses capacités et sa fonction.

۞ Equipement : Il possède un oeil mécanique qui lui permet de zoomer et mesurer la distance pour lui permettre de combattre à grande distance. Ce bijou de la technologie l'aide aussi à enculer tout type de genjutsu, c'est très pratique mon pote. Hormis son oeil, il possède aussi un arsenal Shinobi complet ainsi que des   m u s c l e s   de malade mon pote.
histoire
Terroriste redouté de tout le monde Shinobi, chaque tête de village craint le jour ou une bombe tombe sur son village. Insoumis et invaincu depuis des lustres, personne n'a encore trouvé sa trace à part ceux qui recherchent ses services.
© ASHLING POUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas

misuta buru skay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1