AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 bonjour comment ça va

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Chef Médecin
Âge RP : 9999 siècles
Capacités : Baiser les papas des gens
Nom RP : Adolf Staline le Grand
MessageSujet: bonjour comment ça va   Jeu 1 Juin - 18:55


歌舞伎一族

histoire
Le clan Kabuki (歌舞伎一族; Kabuki Ichizoku) est un clan dont le nom a été effacé au cours de l'histoire pour une simple raison: c'était un clan qui attirait la honte. En effet, il s'agissait à la base d'une troupe de spectacle composé de femmes qui charmait les hommes pour leur soutirer de l'argent. Leurs danses à l'éventail étaient hypnotiques et aucun homme ne pouvait résister à leur emprise. Avec le temps, les capacités de ces femmes vinrent à être reconnues dans le milieu du mercenariat shinobi, et elles furent engagées pour assassiner des hommes. L'influence des femmes Kabuki grandit et grandit, mais leur nom n'attirait que honte et dégoût à cause de leur méthode de tuer peu morale.
Un homme du nom de Kojiki décida de prendre en main le clan et d'en faire un clan shinobi rallié à un village. Seul le village caché de Kiri accepta de prendre le clan Kabuki sous sa charge. Kojiki s'installa dans une ancienne maison close et fit de cet endroit le domaine du clan. Les arts du clan furent instruits aux enfants qui naquirent au sein du manoir, indépendamment de leur sexe, et ils furent envoyés à l'Académie Shinobi comme tous les autres enfants. Néanmoins, une polémique força le départ du clan Kabuki. En effet, la femme du Mizukage accusa le clan d'envoyer des femmes charmer son mari pour commettre un coup d'état. Il s'agissait bien sûr d'un mensonge car le Mizukage payait les performances des Kabuki lors de repas privés et sa femme était jalouse de la beauté des femmes de ce clan. Le nom du clan fut tâché par cette polémique, et se divisa en plusieurs branches dans les différents villages du monde shinobi, cachant leur identité. Aujourd'hui, les danses des Kabuki diffèrent selon leur village d'origine. Leur clan a disparu de l'histoire et certains Kabuki sont eux-mêmes honteux de porter ce nom.

capacités physiques
Pour pouvoir exécuter leur danse avec élégance et technique, les Kabuki sont devenus de véritables athlètes de compétition. Leur corps est un muscle géant qui se plie et se tord dans tous les sens. Ils sont extrêmement souples, à la limite du ridicule, si bien qu'ils peuvent tordre leur corps dans tous les sens sans se froisser de muscles ou se blesser. En plus de cette souplesse d'envergure, les Kabuki sont très agiles. Ils exécutent des figures aériennes vertigineuses qui donnent l'impression qu'ils se déplacent dans les airs comme s'ils s'appuyaient sur des rebords invisibles. La vitesse est quelque chose de primordial dans leur style de combat, alors ils cultivent leur corps dès leur plus jeune âge. Ils ont naturellement de grandes jambes élancées et très musclées qui n'attendent plus qu'à être exploitées. Ensuite, leur endurance est incroyable. Ils peuvent danser et bouger pendant des heures sans ne transpirer une seule fois ou montrer de quelconques signes de fatigue. Leur mental est de fer. Toutefois, les Kabuki ont du développer une certaine sensibilité émotionnelle pour exécuter des danses esthétiques et sensuelles. Cette sensibilité peut s'avérer être, pour certains membres, une faiblesse. Ils peuvent être submergés par leurs émotions et perdre tous leurs moyens. Ainsi, ils seraient capables de se blesser eux-mêmes ou encore de s'en prendre à leurs propres alliés dans une simple crise de délire.

ninjutsu
Les Kabuki excellent aussi bien dans le Taijutsu que le Ninjutsu. Ce sont des combattants adeptes du corps à corps et des techniques à distance. Tous les Kabuki naissent au moins avec l'affinité Fûton qui se transmet par les liens de sang. Ce Fûton est manipulé par les Sensu (扇子; éventails pliants) qu'utilisent les Kabuki. Bien que ces éventails ne soient pas aussi grands et imposants que ceux utilisés à Suna, ils peuvent tout de même les utiliser pour produire des techniques impressionnantes comme des bourrasques de vent ou des slash aériens. De plus, une affinité peut s'ajouter selon leur village d'origine. Les Konohajin Kabuki manipulent par exemple le Katon en plus du Fûton, les Kumojin eux manipulent le Raiton. Les quelques Kirijin Kabuki utilisent l'eau autour du village avec des danses très particulières et manipulent la brume. Des Sunajin Kabuki utiliseraient le sable de leur village pour pouvoir attaquer. En somme, ils se sont habitués aux pratiques de leur village.
Il y a des Kabuki qui décident de minimiser l'apprentissage du Ninjutsu au profit du Genjutsu. En effet,
les danses des Kabuki ont un effet hypnotisant très puissant qui peut profiter à l'utilisation de techniques illusoires. Ainsi, si une personne observe un Kabuki exécuter une danse particulière, il peut être plongé dans une illusion. En général, ils utilisent des techniques de lavage de cerveau pour convaincre la cible d'une idée ou pour lui soutirer des informations, de l'argent, etc... Les motifs sur les éventails peuvent aussi aider à la mise en place d'illusions.

hiden
La danse pratiquée par les Kabuki est un Hiden du nom de Chizakura odori no shinda (死んだの千桜踊り; danse aux milles pétales de fleurs de cerisiers des morts), raccourci Senbonsakura (千本桜). Elle consiste à malaxer son chakra dans son corps, non pas par des signes, mais par des mouvements incantatoires qui ressemblent fortement à de la danse. Ce faisant, ils sont capables de produire des techniques Ninjutsu, Genjutsu, et d'augmenter considérablement leurs aptitudes physiques en revitalisant leur corps grâce au chakra. Cette danse les force à avoir un contrôle excellent de leur chakra à un très jeune âge, leur donnant souvent l'image de petits génies au sein des Académie Shinobi.
Quand Senbonsakura est employé au Taijutsu, elle se base sur des mouvements extrêmement rapides reposent sur des pirouettes invisibles à l'oeil nu. Par exemple, adversaire croira qu'un Kabuki exécute un mouvement tout à fait normal, comme une esquive. En plus d'esquiver, le Kabuki peut causer de profondes incisions sur les joues et les bras de son adversaire et ce sans qu'il ne s'en rende compte.
Aller affronter un Kabuki au corps à corps c'est s'assurer de recevoir au moins quelques coupures. Seul les yeux les plus avertis et un Dôjutsu de la trempe du Sharingan peut espérer lire les mouvements invisibles des Kabuki et ainsi les esquiver. Néanmoins, il faudra toujours égaler leur vitesse pour esquiver ces coupures, chose compliquée. Car oui, les Kabuki combattent en utilisant leurs éventails comme des lames. Entamer Senbonsakura c'est stimuler son corps entier avec du chakra pour augmenter ses prouesses physiques, mais c'est aussi envoyer du chakra dans son éventail pour le rendre aussi dur et tranchant qu'une lame en acier trempé. Les individus qui se spécialisent dans l'aspect physique du Senbonsakura peuvent donner l'illusion qu'ils combattent avec 4 bras, et donc 4 éventails, tellement ils sont rapides.
Le style des Kabuki diffère selon les individus et leur sensibilité artistique. Avec le temps, ils ont pu développer leur propre style de danse, pour ne pas avoir à reproduire les danses sensuelles des femmes qui ont tâché l'honneur de leur clan dans le passé. Ainsi, beaucoup d'hommes pratiquent Senbonsakura dans un style extrêmement viril et guerrier. Néanmoins, peu importe l'individu, tous leurs mouvements sont accompagnés d'un halo de lumière bleue qui vient du chakra répandu dans tous leurs corps. C'est cet effet visuel qui peut hypnotiser et fasciner quiconque observerait un Kabuki en pleine danse. On raconte d'ailleurs qu'une fois qu'on voit un Kabuki danser, on ne peut plus le quitter des yeux tellement il est beau. Les danses des Kabuki se basent sur des monstres et esprits du folklore japonais. Certains racontent qu'ils puisent dans la force surnaturelle de ces créatures pour exécuter des danses aux mouvements inhumains, tant ils sont souples et agiles. D'autres disent même que les Kabuki sont eux-mêmes des démons, des démons de la danse qui aspirent l'âme de quiconque les voit danser.

exemple de danses
Fûton: Onmoraki | 風遁・陰摩羅鬼

L'utilisateur invoque deux oiseaux de vent au dessus de chaque éventail. Il les envoie ensuite sur l'adversaire comme des projectiles. Ces oiseaux pourchassent la cible jusqu'à la toucher, ou toucher un obstacle, explosant au contact en libérant de grosses bourrasques de vent.


Katon: Basan | 火遁・波山

L'utilisateur invoque des têtes de coq enflammées autour de lui qui crachent des jets de flammes sur l'adversaire. Ces têtes de coq volent au dessus des éventails de l'utilisateur et le suivent tant qu'il danse.

Katon: Onibi | 火遁・鬼火

L'utilisateur invoque des boules de feu bleue qui volent autour de lui. Il les jette ensuite sur l'adversaire à toute vitesse. Si les flammes touchent l'adversaire, il se sent totalement épuisé et est déprimé. Les flammes se nourrissent de son énergie pour ensuite violemment exploser sur lui.

Katon: Janjanbi | 火遁・じゃんじゃん火

L'utilisateur invoque une boule de feu sur chacun de ses deux éventails. Il frappe ensuite ses deux éventails entre eux au milieu d'un mouvement de danse, soulevant une énorme colonne de flammes sur la position de l'adversaire.


Suiton: Ningyo | 水遁・人魚

L'utilisateur soulève une énorme colonne d'eau à partir d'un lac ou d'une rivière. Cette colonne prend la forme d'une gigantesque créature monstrueuse et humanoïde qui se jette sur l'adversaire. La technique est assez puissante pour détruire des ponts de bois.


Jubokko | 樹木子

L'utilisateur apparaît dans le dos de l'adversaire avec sa vitesse démentielle, et lui découpe sa nuque et le bas de son dos avec ses deux éventails. L'éventail se nourrit du sang de la victime pour se renforcer et devenir plus solide et tranchant.

Yako | 野狐

L'utilisateur frappe son adversaire avec force et brutalité, dans une série de pas de danses, grâce au plat de son éventail endurci. Les coups peuvent facilement briser des arbres et des mâchoires, si bien exécuté.

Komainu | 狛犬

La technique se fait en deux étapes. La première consiste à frapper l'air avec son éventail de sa main droite, soulevant une énorme bourrasque de vent accompagnée d'un bruit de rugissement bestial. Après quoi, l'utilisateur tranche cette bourrasque de vent avec l'éventail de son autre main, créant un petit sifflement, concentrant la bourrasque de vent en une sorte de lame d'air capable de trancher la pierre.

informations de clan
Nom du clan › Kabuki Ichizoku (歌舞伎一族; Kabuki Ichizoku)

Chef de clan › Aucun

Membres › Kabuki Hayato [Itadori] -


Suisha › En possession de Hayato

informations de clan
Genin 下忍

Senbonsakura › Maîtrise modérée de la danse.
Spé Taijutsu: Prouesses surhumaines au corps à corps (vitesse/force).
Spé Ninjutsu: Manipulation d'une affinité par des danses.

Chûnin 中忍

Senbonsakura › Très bonne maîtrise de la danse.
Spé Taijutsu: Prouesses surhumaines au corps à corps (vitesse/force/résistance) avec des danses guerrières.
Spé Ninjutsu: Manipulation de deux affinités par des danses.
Spé Genjutsu: Hypnose de l'adversaire et création de Genjutsu visuels.

Jônin 上忍

Senbonsakura ›Excellente maîtrise de la danse.
Spé Taijutsu: Prouesses surhumaines au corps à corps (vitesse/force/résistance) avec des danses guerrières et assassines.
Spé Ninjutsu: Manipulation detrois affinités par des danses.
Spé Genjutsu: Hypnose efficace de l'adversaire et création de Genjutsu visuels redoutables.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
bonjour comment ça va
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour ! comment créer une partie campagne internet?
» [Avril 1943] Bonjour, comment va tu mon amie [ FT. Yievlena Blackhorn]
» Comment contrer un mumak?
» comment peindre des orientaux
» Annabuses, ou comment réussir son exam... , de A. Lasornette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Role Play :: Naruto :: Clans du monde ninja :: Vos créations-
Sauter vers: