AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Edelweiss Rosenheart - W E D N E S D A Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Chef Médecin
Âge RP : 117 ans (goule dragon)
Capacités : Bepis portatif
Nom RP : Gtfo fuckboys
MessageSujet: Edelweiss Rosenheart - W E D N E S D A Y    Mar 13 Juin - 16:26



Edelweiss Rosenhart






❯ FEAT : Nyo America
Carte d'Identitée

Electre Rosenheart est une jeune femme d'origine Allemande et Italienne

❯ NOM DE HEROS : Wednesday
❯ AGE : 25 ans
❯ NATIONALITÉ : Japonaise
❯ CLASSE SOCIALE : Très aisée
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
❯ PROFESSION: Professeur à Yuhei
❯ STATUT: Célibataire (très convoitée.)
❯ FAMILLE : Un frère, Owain Rosenhart (Grima)
❯ TAILLE : 1M71
❯ CASIER JUDICIAIRE: Oui ❯ Petits vols à l'étalage dans sa jeunesse.
❯ Groupe sanguin : AB.





 > Histoire

Je me souviens que j'ai toujours aimé voyager, et apprendre des choses d'autres cultures.

Papa nous avais emmené en Egypte, pour son travail. Il profita de cette occasion pour parfaire notre apprentissage. Owain était un très bon élève, il se débrouillait très bien avec son Alter. Moi, on peut dire que je m'ennuyais. Comme je l'ai dit, j'aimais voyager mais je commençais à avoir le mal du pays. L'Italie et Maman me manquaient terriblement et je n'avais qu'une seule envie, m'échapper ; m'évader. Je me sentais prisonnière dans ce pays dont je ne connaissais guère la langue, et notre professeur particulier voulait toujours me noter.
Alors, de temps en temps, il m'arrivait de me glisser sur le toit pour parcourir la ville. J'aimais flâner sur les toits en regardant le petit monde d'en bas qui s'offrait à moi, j'avais cette fabuleuse sensation  de liberté éphémère qui s'évanouissait à chaque lendemain où je devais rentrer pour étudier. La nuit, je me sentais comme une voleuse, une Aladdin féminine toute droit sortie des contes des mille-et-une-nuits que Maman nous lisait le soir, avant que le marchand de sable vienne fermer nos paupières.

Un soir, en vagabondant, j'ai rencontré Amos. Il avait à peu près mon âge. Je n'ai jamais vraiment connu toute son histoire, mais on s'amusait bien, tous les deux. Je savais qu'il avait de très mauvaises fréquentations à l'époque,mais je n'étais pas un enfant de coeur non plus, ensemble, nous avons fait les quatre cents coups. Cependant, une fois, pendant qu'Amos présentait un formidable tour de magie à un marchand et que je faisais main-basse sur ses brochettes, nous nous sommes fait attraper par la police locale. Heureusement, grâce à mon nom, j'ai pu m'en sortir sans rien, mais mon père était furieux. Il m'a envoyée dans une maison de correction au Japon pendant cinq ans. Et si Dieu ou quelconque ange s'était amusé à chercher l'Enfer, il n'aurait certainement pas eu besoin de remuer le Ciel et Terre pour le trouver. J'ai appris à maîtriser mon Alter en bavant telle une suante abyssale pendant cinq, éternelles, années.

Allez savoir pourquoi, peut-être est-ce du à un coup de tête du destin ou à un syndrôme de Stockholm étrange mais j'ai décidé de finalement habiter dans ce pays (maintenant que j'en maîtrise la langue) afin d'être professeure dans la glorieuse Yuhei !








> Physique & Mental

Plutôt grande, j'ai les yeux bleus et j'ai une corpulence plutôt normale. Ce qui est surprenant pour mon entourage et mon médecin ; je ne fais que manger des fast-foods. Je m'habille de façon décontractée la plupart du temps (même pour aller en cours.) je n'aime pas vraiment tout ce qui est trop officiel, je trouve ça barbant ! Vanneuse dans l'âme, j'aime beaucoup titiller mes amis et mes élèves. Surtout mon petit frère, maintenant qu'il a rejoint Yuhei. Mon objectif c'est de donner l'envie d'apprendre à mes élèves, comme tous les professeurs, j'imagine. Sauf que les méthodes classiques ne m'intéressent pas du tout ! J'encourage le refus du conformisme, l'épanouissement des personnalités et le goût de la liberté. A quoi bon vouloir être comme tout le monde, je vous le demande ?

Je pense que tout le monde dans la vie a le droit à une seconde chance. Même les super-vilains. Je pense qu'on peut choisir de qui on va et on veut être si on s'en donne la peine. Il n'y a pas si longtemps, j'étais une merdeuse qui volait les stands d'honnêtes marchands. Maintenant, je confisque les téléphones des petits malins qui jouent à Yu-Gi-Oh sur leurs portables à la place d'écouter le cours d'Histoire sur les croisades.

Moi, je crois en vous, et c'est ce qui compte.



Bonjour à toi qui regarde ma fiche


Pseudo : Bah, Gou.
Pseudo HB Schastye
Un truc sur toi ? J'aime les pâtes
Code du fofo Y'en a pas
Depuis combien de temps tu rp? Depuis 2013 (ça passe vite, hein.)

Quelque chose à rajouter ? Cyka blyat



© Never-Utopia par Koalz



Dernière édition par Medeus le Lun 26 Juin - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chef Médecin
Âge RP : 117 ans (goule dragon)
Capacités : Bepis portatif
Nom RP : Gtfo fuckboys
MessageSujet: oui   Dim 25 Juin - 22:21

“ Capacités {alter et costume} „

Le costume d'Edelweiss (à gauche)

Le costume d'Edelweiss se compose d'un long manteau bleu ciel ainsi qu'un costume semblable à un costume de bureau. Cependant, en y prêtant plus attention, celui-ci possède des attraits bien particuliers. Les poches du manteau permettent à Edelweiss de stocker plein de petits couteaux dont elle se sert pour attaquer, ainsi que trois mini-bombes fumigènes et des recharges pour ses pistolets. Celui-ci est composé d'une matière très surprenante, qui est imperméable et empêche la propagation du feu (comme une couverture anti-feu) et résiste à des feux de 100 degrés maximum. Cependant, le dispositif n'est pas parfait et elle est dénuée de tout effet refroidissant limitant ainsi l'étendue des brûlures. Edelweiss possède également une sorte de gilet par balle plus léger sous son cardigan. Sa cravate est quand à elle, équipée d'un micro qui lui permet d'écouter ou de discuter. Il est également à noter qu'elle possède une ceinture  discrète autour de la taille équipée de deux grappins (comme dans snk, mais sans le gaz pour voltiger) et qui peuvent supporter le poids de son corps. Ses bottes sont équipées de ressort qui lui permettent de sauter très haut si elle le souhaite et qui lui permettent de se réceptionner sans trop se faire mal après une chute. Son costume est parfait pour elle, car il lui permet de se fondre dans la masse très facilement.

> Armes

Comme expliqué plus haut, Edelweiss possède des couteaux et des bombones fumigènes dissimulées dans sa longue veste. Elle possède également deux pistolets desert eagle avec lesquelles elle se bat. Cependant, elle n'est vue nulle part sans sa famosa batte de baseball qu'elle garde dans son dos avec une lanière. Elle possède également un petit pistolet taser, car on sait jamais.

> Alter
"It's a small world" est l'Alter d'Edelweiss.

Il lui permet de créer un portail de n'importe quelle taille devant elle, relié à un autre dans son champs de vision. Elle ne peut pas en ouvrir plus de deux à la fois, et devra en renfermer un pour en ouvrir un autre.

Particularité : Il lui est possible de relier un portail à un endroit qu'elle a déjà visité auparavant comme sa chambre à l'académie. Cependant, plus la distance sera loin, plus Edelweiss fatiguera et des effets négatifs se feront ressentir sur son corps.

Avantage(s) : Les portails s'ouvrent et se ferment très rapidement. Etant très entraînée physiquement, Edelweiss est très souple et est en parfaite symbiose avec ses portails. Il sera difficile à un héros non-expérimenté de rester concentré sur ses déplacements.

Inconvénient(s) : Plus les portails sont gros plus l'énergie d'Edelweiss est draînée drastiquement. Trop jouer avec l'espace lui donne facilement le tournis et la fera se comporter comme si elle était (très alcoolisée), si elle voyage de chez elle à Yuhei en Italie chez sa mère, elle aura besoin d'un jour de repos entier pour récupérer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Edelweiss Rosenheart - W E D N E S D A Y
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de BARCLAY Edelweiss, Florelia
» Les Graines de l'Edelweiss (Année 1751) [PV Lylou Tildwen]
» Présentation d'Anabella Von Edelweiss
» This One's For You ♣ Edelweiss
» •Intensive•Training• ►Des enfants génétiquements modifiés pour le combat~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Role Play :: Naruto :: Clans du monde ninja :: Vos créations-
Sauter vers: