AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

EL CAPITAINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chef Médecin
Âge RP : 117 ans (goule dragon)
Capacités : Bepis portatif
Nom RP : Gtfo fuckboys
MessageSujet: EL CAPITAINE   Mar 13 Juin - 16:26

Rosenhart Edelweiss

❯ FEAT : Nyo Prussia
Carte d'Identitée

Edelweiss Rosenhart est une jeune femme d'origine "européenne" de 24 ans. Son groupe sanguin est AB, son poids 55 kilos et elle mesure 1m62

❯ NOM HEROIQUE : Wednesday
❯ SIGNIFICATION : Le Wotan est le troisième jour de la semaine où l'on vénère Odin, considéré dans la mythologie nordique comme le Dieu des Dieux.
❯ NATIONALITÉ : Japonaise
❯ CLASSE SOCIALE : Aisée
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle (Célibataire)
❯ PROFESSION Professeur héroïque
❯ MATIERE ENSEIGNEE Enseignement sur les Médias et l'Image  
❯ FAMILLE CONNUE (INRP)   Un petit frère (Grima)
❯ ALTER Unravel

H I S T O I R E

Mon père est un "des gros poissons" du monde pétrolier. Il nous avait emmené en Egypte, il y a dix ans, pour les affaires mais aussi parce qu'il voulait qu'on étudie dans des conditions difficiles (la chaleur) afin d'avoir une concentration à toute épreuve pour éventuellement reprendre le commerce familial plus tard. Owain, mon frère avec qui nous nous ressemblions beaucoup à l'époque, réussissait parfaitement bien, il est comme notre père, c'est un vrai petit génie. Moi ? Je m'emmerdais, alors, je fuguais de chez la nourrice pour aller vagabonder sur les toits. La nuit la température baissait et j'adorais ça. Je me sentais vivante. Cela me rappelait le manoir et les forêts en Allemagne. A l'époque nous vivions tous les deux (Owain et moi) avec nos parents là bas. Notre mère nous parlait en italien et notre père en allemand alors nous étions bilingues dès l'enfance. Comme je l'ai dit tout à l'heure nous nous ressemblions beaucoup. Nous étions tous les deux blonds, le teint pâle et les yeux gris, quelques tâches de rousseurs infimes sur le nez et les fossettes, tous deux avons toujours eu une corpulence normale et étions de taille similaire à l'époque.

En revanche nous avions toujours eu des caractères assez différents. Bien qu'Owain soit un petit génie surdoué qui maîtrise très bien son alter, il a toujours eu une étincelle de "créativité théâtrale" qui l'a toujours fait passé pour un dingue aux yeux de tout le monde. Moi, j'ai toujours détesté la discipline et les choses qu'on m'imposait de gré ou de force. J'avais envie d'apprendre mais pas comme tout le monde. Rester assise sur une table et rien foutre de la journée à part répondre à des questions n'a jamais vraiment été mon "truc". J'ai toujours été quelqu'un qui recherchait les sensations fortes. Mais j'étais moins bruyante que lui. Owain était un peu le rayon de soleil de la famille tandis que moi j'en étais la lune qui rayonnait une fois minuit passé.

Donc, un soir de pleine lune, j'ai donc rencontré Imothep, en Egypte. Nous sommes rapidement devenus amis. Lui il n'en avait pas trop, et moi non plus. C'était un brave garçon mais il n'aimait pas parler de sa vie. Nous faisions beaucoup de bêtises ensemble pour nous amuser. Cela me permettait d'oublier mon père, les études, tout ce bordel. Nous nous voyons chaque soir et vagabondions tous les deux dans la ville, sans se soucier de rien. Parfois, on volait les clopes d'un marchand de tabac, parfois des brochettes. Mais un soir, en voulant passer à la vitesse supérieure, on a essayé de voler une voiture. Manque de pot, des "policiers" passaient par là.
Je m'en suis sortie sans rien de méchant grâce à mon nom (et à un chèque sûrement bien gras de mon père.)
Mais celui-ci, comme vous pouvez l'imaginer, n'était pas très heureux, alors il m'a envoyé étudier au Japon. Et j'y suis restée. Pour devenir professeur...

C A P A C I T E S

L'alter de Wednesday, UNRAVEL, lui permet de démêler des parties de son corps en fil. Bien que cela ne semble pas extraordinaire au premier abord, cela se révèle être très rapidement un bon avantage si on sait l'utiliser.
Tout d'abord, il peut se dissocier ou dissocier le corps de Wednesday en genre de cordes, que celle-ci contrôle par la pensée. Grâce à ce pouvoir, elle peut ; étrangler des gens (dans une portée assez limitée), construire une sorte de filet, voler des petits objets discrètement, recoudre une blessure (bien que ça ne la soigne pas), transformer les fils en corde.

Moins le pouvoir est étiré, plus les fils possèdent une certaine dureté et peuvent se révéler très coupants. Même si Wednesday peut démêler son corps en fil afin de parer certaines attaques, si elle démêle trop de fil, le pouvoir deviendra très faible (et elle aussi) et les fils seront très facilement cassable.
Casser ou se séparer d'un fil équivaut à une petite égratignure sur son véritable corps. (Couper un ou deux fils pour recoudre une blessure ne lui administrera donc pratiquement rien)
Cependant, se séparer ou casser un nombre considérable de fils (dans ce cas là, nécessaires à la fabrication une corde de 10 mètres ou d'un filet) lui fera perdre un membre (comme un bras) qui pourra repousser d'ici quelques jours ou heures (dépendant de son niveau de fatigue) /!\ Cependant elle ne peut pas faire repousser d'organe internes ni de membres coupés sans avoir été transformé préalablement en fil, et cela se limite à son propre corps /!\
Se séparer de plus de 60% de son corps transformé en fil lui occasionnera la mort.
Ceci n'est pas le seul inconvénient, cependant. Trop se servir de ce pouvoir lui donnera l'aspect d'une personne ivre pendant un temps certain. De plus, son pouvoir est totalement inefficace contre le feu (qu'elle craindra énormément)

• La portée maximale de ses fils s'élève à 50 mètres (bien qu'ils soient extrêmement faible une fois cette portée atteinte comme expliqué précédemment.
• L'aspect "coupant" de ses fils s'arrête après 5 mètres.
• Plus on se rapproche donc, plus les fils sont puissants et coupants, et ils peuvent couper à peut près n'importe quoi. (sauf les matières non-solides)
• Elle ne peut donc évidemment pas accrocher ses fils à des choses non-solides.
• Elle peut démembrer une partie de son corps à la fois en fils pour lui éviter un coup fatal pendant un cours instant (comme son crâne on son ventre)
• Il lui est facile d'immobiliser complètement un élève avec ses fils.

Compétences physiques :
Bien qu'elle ne soit pas vraiment musclée, Wednesday est extrêmement souple et rapide. Et ses réflexes sont plutôt bons. De nature assez bagarreuse, elle n'hésite pas à se mettre en avant pour se battre directement avec ses adversaires, lui donnant une bonne maîtrise au corps à corps.

Armes  et Costumes :
Telle une véritable pirate qui se respecte, Edelweiss possède un sabre qui peut lui permettre de couper ses fils ou bien de couper des gens, ça dépend du feeling, vous voyez.
Quant au costume, Edelweiss possède une sorte de déguisement de capitaine pirate. Ses bottes sont équipées de ressorts et de "coussinets" qui lui permettent de ne pas trop se faire mal si elle tombe.

P H Y S I Q U E / M O R A L

-Vous  avez  entendu  parler  de  cette  dingue  ?  Mais  si  vous  savez !  celle  qui  se  prend  pour  un
capitaine  pirate !  On  dit  que  c'est  une  jeune  femme  qui  doit  avoir  la  vingtaine ,  une  européenne
qui  serait  venue  au  Japon  pour  étudier.  Mais  elle  a  fini  par  devenir  une  héroïne.
- Une  héroïne, voilà  un bien grand  mot,  j'ai  entendu  dire  que  son  audace  n'avait  égal  que  son arrogance  et  son  culot  !
-Moi,  j'ai  entendu  dire  qu'elle  avait  les cheveux blancs comme neige et des yeux d'un bleu tellement étrange qu'on croirait que c'est du violet ! Il paraîtrait qu'elle s'habille comme une corsaire tous les jours, à toute heure, même pour aller au travail ? En parlant de travail, vous savez ce qu'elle fait, cette énergumène ? Elle est professeure dans la prestigieuse U.A ! L'avenir de nos morpions est en danger !
-J'me demande bien comment ils ont bien pu faire pour l'engager ! Peut-être qu'elle se débrouille bien pour arrêter les bandits ?
-J'en sais trop rien. Comment qu'elle se fait appeler déjà ?
-Il me semble que c'est "Wednesday" vous savez d'où ça vient ?
-Ca veut dire "Mercredi" en anglais. Mais pourtant, il me semble bien qu'elle est italienne ou allemande. P't'être bien qu'elle aime les Mercredi ?
-Va savoir ! En parlant de ses cours, à ce qu'on dit, elle organiserait des cours "spéciaux" différents des manières... habituelles.
-Vous croyez pas que c'est une cougar ? Avoir des cheveux blancs à 20 ans c'est un peu chelou..

Yeah Geek Power !!!

Pseudo : Schastye
Enseignement inrp Médias & Image

© Never-Utopia par Koalz

Dernière édition par Medeus le Ven 7 Juil - 18:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

EL CAPITAINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1