AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 流血ユン Ryūketsu Yūn, Blood Hero "Mugen" 血液ヒーロー無限

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Heishi
Âge RP : ton oncle
Capacités : cheveux touffus
Nom RP : bounty
MessageSujet: 流血ユン Ryūketsu Yūn, Blood Hero "Mugen" 血液ヒーロー無限   Lun 26 Juin - 18:12

Ryūketsu Yūn


NOM Ryūketsu (流血)
PRÉNOM Yūn (ユン)
ÂGE 15 ans
SEXE
NATIONALITÉ
Japonaise (日本人), originaire de Kyōto (京都市)
AFFILIATION
U.A. High (雄英高校)
CLASSE
1-A, Filière héroïque
BUT
Arriver au sommet afin de prouver à tous sa valeur
GROUPE SANGUIN : A+
ALTER
Blood Manipulation — 操血 — Sōketsu
NOM DE HÉROS
血液ヒーロー無限  Blood Hero, "Mugen"

























       



_____۞ PERSONNALITY


"I said I'm taking care of it. Now get lost. Or
should I start with you guys first?"



Yūn est la plupart du temps considérée comme une personne froide, stoïque et arrogante qui préfère travailler seule. Pour ceux qui la connaissent depuis son plus jeune âge, sa personnalité n’a pas tant évolué que ça. Enfant, elle était facilement agacée, particulièrement envers ceux qui tentaient désespérément d’être ami avec elle. À cela, elle leur répondait par des coups, Yūn étant de nombreuses fois à l’origine de bagarres au sein de son école. En effet, Yūn a beaucoup de mal à extérioriser sa colère autrement que par la violence, une des nombreuses séquelles de son éducation. Elle a tendance à être également agressive avec ses proches, voir montrer de l'indifférence du point de vue de ceux qui ne la connaisse pas, mais seuls ceux savant comprendre le double sens de ses paroles comprendront à quel point elle tient à eux.

A cause de ce comportement, elle n’a jamais réellement pu se lier véritablement d’amitié avec quelqu’un, s’arrêtant au stade de camarade ;  Fuyuji Yûgure fut la seule enfant avec qui elle noua un profond lien d'amitié et de confiance. Malgré ses mots qui peuvent parfois être durs, Yūn n’hésite pas à sauver la vie des autres lorsque cela est possible, allant même jusqu’à mettre sa propre vie en danger ; lorsque cela arrive, elle grommelle et  se plaint ouvertement alors qu'au fond, elle y porte une attention tout à fait particulière. Le fait que Yūn ait du mal à coopérer avec les autres vient principalement du fait que son Alter, au moindre contact avec une tierce personne, pourrait possiblement la tuer si elle ne le maîtrise pas. De fait, afin d'éviter ça, elle crée volontairement un faussé entre elle et les autres.

De plus, après les années passées à se faire passer pour un homme, elle n'éprouve aucune gêne à voir des hommes dénudés (par exemple, dans les vestiaires), même si elle privilégie le plus souvent le fait de se changer seule pour ne pas avoir à confronter ce genre de situation.





       



____________________۞ PHYSICAL APPEARANCE


"Listen to your wildest dreams"
Yūn a de longs cheveux bleu marine, presque noirs, habituellement retenus en une queue de cheval par un cordon tressé bordeaux. Seule sa frange est laissée libre, arrivant au-dessus de ses yeux. Elle a d’ailleurs horreur que l’on touche ses cheveux, n’hésitant pas à répliquer violemment à quiconque tenterait de les coiffer ou de les toucher. Ses yeux, quant à eux, sont bleus, presque turquoise tant leur couleur est intense. Yūn est assez grande, mesurant près d'1M71 pour 60KG. Malgré ses traits fins, Yūn est la plupart du temps méprise pour un garçon, à cause de son apparence androgyne et son absence de formes féminines développées au profit d'une musculature clairement visible. Elle a fait de cette apparence mensongère une arme, puisqu'elle se fait désormais passer pour un homme aux yeux de tous: en effet, son Alter étant un Alter demandant une condition physique énorme, on la juge incapable de pouvoir l'exploiter au maximum sous prétexte qu'elle était une femme. De fait, elle se fait passer pour un homme afin de leur prouver à tous qu'ils avaient tord, et ne révélera sa véritable apparence, celle d'une femme assumée, que lorsqu'elle aura prouvé sa valeur et fait taire les mauvaises langues.

Du côté des vêtements, Yūn porte l'uniforme masculin de Yūei afin de parfaire sa mascarade, au lieu de l'uniforme féminin. Lors des entraînements, elle porte l'uniforme mixte donné par l'Académie. Elle porte constamment en dessous de son uniforme un T-shirt noir près du corps sans manche pour éviter à avoir à dénuder son corps. De plus, le fait qu'il lui colle au corps lui permet de maintenir en place les bandages qu'elle utilise pour aplatir sa poitrine ; bien qu'elle ne soit pas imposante, l'adolescence avait quand même fait son job.





_____۞ ABILITIES


"As If I'd go down that easily, dumbass."

1ère année :


2ème année :


3ème année :


Pro Hero :


Blood Manipulation — 操血 — Sōketsu est l'Alter de Yūn. C'est un Alter de type Émetteur qu'elle hérita de la combinaison des Alters de ses deux parents; sa mère, elle aussi de type Émetteur peut, grâce à son Alter, manipuler tout type de fluide ambiant autour d'elle en le rendant moléculement plus léger que l'air, tandis que son père peut secréter de l'encre par les pores de sa peau et s'en recouvrir totalement, ce qui fait de lui un type Transformation (Hybride). L'Alter de Yūn lui permet ainsi de pouvoir utiliser son propre sang comme arme et de pouvoir le manipuler à sa guise (héritage de l'alter paternel). Elle peut le liquéfier ou le durcir selon les situations en augmentant ou abaissant les composants sanguins (héritage de l'alter maternel). Son corps s'étant adapté à son Alter, sa capacité sanguine est plus élevée que la moyenne, avoisinant les 6,5 litres de sang afin d'éviter les hémorragies dues à un mauvais contrôle lorsqu'elle était enfant. Ses artères sont également plus épaisses, afin de faciliter l'extraction et l'absorption du sang. De plus, son groupe sanguin lui offre un certain avantage en combat car en tant que A+, la possibilité que son sang soit compatible avec un autre est limité à la fois par son rhésus et ses antigènes (A) qui ne sont compatibles qu'avec d'autres personnes de sang A et du rhésus + (un rhésus + ne peut pas donner son sang à un rhésus -, car cela entraînerait une incompatibilité sanguine qui provoquerait au minima frissons et sueurs froides, une insuffisance rénale ou bien tout simplement la mort du receveur). A cause d'une utilisation répétée cette réabsorption, une stigmate s'est crée sur son poignet. Durant sa première année à Yūei, elle comprendra qu'en utilisant offensivement son alter, elle ne pourra pas aller extraire plus d'un litre de sang de son corps, au risque d'être hors combat ; elle ne pourra plus se mouvoir correctement, et ses muscles pâtiront du manque d'afflux sanguin, ralentissant ses mouvements et provoquant des douleurs musculaires. Avec l'expérience et l'entrainement, cette limite sera dépassée.

POINTS FORTS :En pouvant manipuler son propre sang, Yūn n'a pas besoin de se reposer sur une donnée extérieure comme Zero Gravity où l'utilisateur doit forcément toucher quelque chose ; son corps lui-même est une arme, et elle ne peut compter que sur celui-ci pour lui apporter la victoire (c'est une des raisons pour lesquelles elle est prédisposée à travailler seule). De plus, cet Alter lui offre à la fois une capacité offensive et défensive : en manipulant les composants sanguins, elle peut l'adapter à toutes les situations. Le fait qu'elle utilise son sang peut également avoir un autre avantage, bien que moins glorieux; cela dégoûte parfois ses adversaire, voir les effraie (l'hématophobie étant la troisième phobie la plus répandue).

POINTS FAIBLES : Le principal point faible de Yūn est l'anémie puisqu'utilisant son propre sang, elle met sa vie en danger à chaque combat et ce malgré le fait que ses réserves sanguines soient plus grandes que la normale. Cependant, lorsqu'elle n'a plus besoin d'utiliser le sang hors de son corps, elle peut le ré aspirer à travers une plaie dans sa main. En plus du problème de l'anémie, extraire du sang de son corps demande une concentration et une condition physique optimale afin de pouvoir utiliser ce pouvoir dans sa totalité, ce qui lui a souvent été reproché vu qu'elle est une femme. Les vas-et-viens du sang dans ses veines peuvent également provoquer des paralysies partielles des membres pendant quelques secondes, à cause de l'augmentation de la pression sanguine, ainsi que des douleurs musculaires et veineuses. Cela peut également conduire à des problèmes cardiaques sur le long termes, puisque le volume sanguin pompé par le cœur varie rapidement.


En plus des capacités de son Alter, Yūn a suivit au cours de son enfance plusieurs cours d'art martiaux afin de développer son corps et de se créer une arme de substitut à son Alter. Encore aujourd'hui, elle poursuit ces cours en parallèle de l'enseignement de Yūei et est une habituée de la salle de sport. En effet, craignant ses propres pouvoirs et les conséquences tragiques qui résulteraient d'une maîtrise lésée, elle décida de n'utiliser que rarement son Alter. C'est à l'âge de six ans que Yūn commença à suivre des cours d'arts martiaux, notamment de Taijutsu. C'est un art martial japonais où elle se spécialisa dans le Dakentaijutsu, une branche du Taijutsu ciblant les blocages et coups portés sur les points vitaux, les muscles, os et nerfs pour créer un maximum de dommages internes. Maintenant passée maître dans ce domaine, elle dispose d'une aisance particulière à porter des coups monstrueux. Ces cours d'arts martiaux ont fortement développé sa force et sa rapidité, ce qui en fait, et ce également grâce à son ascendance, l'une des élèves les plus fortes et incontestablement la plus rapide, grâce à ses réflexes entraînés depuis l'enfance. Sa vitesse en elle-même, bien que développée, ne dépasse que de peut celle des autres; ce sont ses réflexes qui changent la donne.




__________________۞ BECOMING A HERO



血液ヒーロー無限 Blood Hero "Mugen"

Composé d'un pantalon et d'un haut noir sans manches près du corps, le costume de Yūn est recouvert par plusieurs bandes rouges où se cachent en réalité des tubes permettant de faire circuler son sang à travers celui-ci. En effet, le costume en lui-même est composé d’élasthanne, une fibre synthétique hautement élastique. Il comporte trois couches, dont deux de tissus enfermant une poche plastique remplie de sang qu'elle se sera prélevé aux côtés des enseignants chaque semaine, pendant plusieurs mois afin de le créer. Cette poche est indépendante, il est impossible de ressortir le sang de celle-ci sauf si elle est percée. Cela lui permet de pouvoir utiliser le sang à l'intérieur pour pouvoir se créer une armure corporelle en le durcissant, ou bien d'amortir des chutes en concentrant tout le liquide sur le point d'impact, qui l'absorbera. Son costume est également composé de deux gants ayant la particularité de pouvoir absorber et rejeter son sang à volonté, et ce à une assez forte pression pour s'adapter à sa rapidité et ses réflexes. Ces gants sont reliés à la poche de sang de son costume par un câble malléable partant du dos de sa paume à sa vertèbre T4. Elle porte également des bottes hautes elles aussi noires et rouges.

De par toutes ces propriétés, ce costume permet à Yūn de pouvoir grandement palier à la principale faiblesse de son Alter : l'anémie.




_____۞ BACKGROUND


“De l'obscurité naît la lumière
De la lumière naît l'obscurité”


Depuis son plus jeune âge, Yūn a été élevée principalement par son père, puisque sa mère, malade, était forcée de rester alitée toute la journée. De fait, ils ont rapidement lié une relation de confiance et de respect mutuel l'un envers l'autre.

Il fut celui qui rassura Yūn lorsqu'elle reçut ses premières critiques par rapport à son Alter, qui se résumait le plus souvent à lui dire qu'en tant que femme, elle ne pourrait jamais le maîtriser pleinement. C'est à partir de ce moment-là que l'idée de se faire passer pour un homme, et ce, jusqu'à ce qu'elle aurait prouvé sa valeur, a germé dans son esprit. Lorsqu'elle en a parlé à son père pour la première fois, celui-ci l'a encouragé dans cette voie en lui disant que son coup d'état ne serait que plus spectaculaire. Avec le temps, sa mascarade n'est devenue que de plus en plus crédible, allant jusqu'à être totalement méprise pour un homme, dès la première année.

Pendant son enfance, Yūn rencontra une jeune fille de son âge, Fuyuji Yûgure qui trône désormais parmi ses amies les plus proche. Cependant, ce ne fut pas toujours le cas ;  il fallut beaucoup de temps à Fuyuji pour s'habituer au comportement de Yūn et comprendre le double sens de ses phrases. Elle la rencontra grâce à son père, qui en tant que médecin, soignait souvent celui de Fuyuji lorsqu'il se tuait à la tâche dans sa mine. Les deux fillettes devinrent plus proches au fil des ans, s'entraînant mutuellement aux arts martiaux lorsque leurs pères étaient absents. C'est d'ailleurs à cause de l'Alter de Yūn que Fuyuji développa sa phobie du sang, et l'une des seules personnes à connaître son secret, qu'elle est en réalité une femme.

Yūn souhaite désormais intégrer Yūei et devenir une Pro Hero afin de montrer à tous sa valeur, mais aussi pour permettre à sa mère d'intégrer un programme expérimental pouvant soigner sa maladie, grâce à l'argent récolté par ce rang. Elle attend avec impatience l'examen d'entrée de l'Académie, auquel elle s'est préparée depuis plusieurs mois. (Le RP se situe ici)





ART BY KATSURA HOSHINO,CHIKITAWOLF,
AKAGI921,PIXIV-ID-968539, PIXIV-ID-1685793




Dernière édition par Langreen le Sam 1 Juil - 13:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Heishi
Âge RP : ton oncle
Capacités : cheveux touffus
Nom RP : bounty
MessageSujet: Re: 流血ユン Ryūketsu Yūn, Blood Hero "Mugen" 血液ヒーロー無限   Mar 27 Juin - 11:45

BACKGROUND



___Événement 1 ; ce qui se passe dedans
________ Ce qui en résulte
___Événement 2 ; ce qui se passe dedans
________ Ce qui en résulte
___Événement 3 ; ce qui se passe dedans
________ Ce qui en résulte
___Événement 4 ; ce qui se passe dedans
________ Ce qui en résulte
___Événement 5 ; ce qui se passe dedans
________ Ce qui en résulte





       



____________________



Dernière édition par Langreen le Mar 27 Juin - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Heishi
Âge RP : ton oncle
Capacités : cheveux touffus
Nom RP : bounty
MessageSujet: Re: 流血ユン Ryūketsu Yūn, Blood Hero "Mugen" 血液ヒーロー無限   Mar 27 Juin - 11:46

DATABOOK


___ Le nom de famille Yūn, Ryūketsu est composé du kanji "血" (Chi) qui signifie "sang" et du kanji "流" (Nagare) qui signifie "flux", désignant sa capacité à manipuler son flux sanguin. Le tout forme "流血" signifiant littéralement "effusion de sang".

___"竜" (Ryū)  est une autre façon d'écrire "流" (Nagare). Il signifie littéralement "dragon", une référence à sa forte personnalité et sa noblesse d'esprit, mais aussi à son manque de patience.

___Yūn a un faible pour les chats.

___Les plats préférés de Yūn sont les sobas, les citrouilles et le café.

___Elle déteste tout ce qui est épicé.

___Yūn a un tatouage dans le dos au milieu de ses omoplates représentant le symbole Om̐.

___Sa phrase favorite est « Ne jamais abandonner avant la fin » (最後まで諦めない, Saigo made akiramenai).

___Yūn souffre d'une forme de claustrophobie légère, la rendant légèrement nauséeuse et mal à l'aise dans les endroits clos et exigus.



       



____________________



Dernière édition par Langreen le Sam 1 Juil - 13:11, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Heishi
Âge RP : ton oncle
Capacités : cheveux touffus
Nom RP : bounty
MessageSujet: Re: 流血ユン Ryūketsu Yūn, Blood Hero "Mugen" 血液ヒーロー無限   Mar 27 Juin - 12:11

RELATIONS




FUYUJI YÛGURE

AMIE D'ENFANCE ►D'aussi loin qu'elle puisse se souvenir, Yun a toujours connu Fuyuji. Elle la rencontra grâce à son père, qui en tant que médecin, soignait souvent celui de Fuyuji lorsqu'il se tuait à la tâche dans sa mine. Les deux fillettes devinrent plus proches au fil des ans, s'entraînant mutuellement aux arts martiaux lorsque leurs pères étaient absents. C'est d'ailleurs à cause de l'Alter de Yūn que Fuyuji développa sa phobie du sang, et l'une des seules personnes à connaître son secret; qu'elle est en réalité une femme.





       






____________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 流血ユン Ryūketsu Yūn, Blood Hero "Mugen" 血液ヒーロー無限   

Revenir en haut Aller en bas
 
流血ユン Ryūketsu Yūn, Blood Hero "Mugen" 血液ヒーロー無限
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] Blood Axes - Les peaux rouge du Desert !
» [BloodBowl] Mon équipe : Les enfants du Curé...
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Fun & Blood : The empie of Wanjù... Or not! [Recrute]
» P'tits conseils pour un débutant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Role Play :: Naruto :: Clans du monde ninja :: Vos créations-
Sauter vers: