AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 MIZAJOUR kaemon sama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Trolleur de niveau 36
Âge RP : oui
Nom RP : oui
MessageSujet: MIZAJOUR kaemon sama   Lun 17 Juil - 9:18

THE STYLISH HERO, SPARROW !
pseudo: greedling

nom: かえもん kaemon
prénom: なつおう natsuo
âge: 15 ans
affiliation: u.a. high
titre: the stylish hero
nom de héros: sparrow

taille/poids: 179cm/64kg
groupe sanguin: b+
couleur yeux: gris
couleur cheveux: châtain

histoire rapide:
japonais de pure souche, natsuo est né à setagaya dans la préfecture de tokyo au japon, le 14 avril 2002.

sa famille ne comptant aucun vrai héros mais plutôt des concepteurs de costumes renommés, il fut le premier d'entre eux a vouloir passer sur le devant de la scène.

encouragé par ses parents, il est envoyé à u.a. pour y suivre les cours donnés par les plus grands héros de son temps et ainsi, peut-être, ouvrir sa propre agence de héros.
statistiques:
puissance: 4/5
vitesse: 3/5
technique: 4/5
intelligence: 2/5
coopération: 3/5

autres facultés:
réflexes extrêmes
très bon joueur de volley
très bon en sport
aucun art martial
force très élevée

palmarès avant u.a.:
champion du japon en volley junior

médaillé en athlétisme plusieurs fois

aurait pu faire partie de l'équipe nationale du japon de volley s'il avait poursuivi sa carrière
ALTER & COSTUMES !
STREET WEAR
street wear est un alter de type émission qui octroie à son utilisateur la capacité de contrôler ses habits, ainsi que de changer leur densité, leur épaisseur et leur solidité... tant qu'il a transpiré dedans. il dispose de plusieurs modes de combat:

Images:
 

1. normal mode est son mode par défaut; il s'agit du costume tout simple. il peut changer la forme de chacune de ses parties comme il le ferait avec n'importe quelle tenue. Du bouclier sur le bras aux manches extensibles, il a de quoi faire... et ce sans faire trop d'effort.

2. fighting mode est le mode de combat principal de street wear qui consiste en la formation d'ailes pour planer, de griffes aux mains pour déchirer l'acier et de pattes aux jambes pour amortir les chutes. il peut toujours donner des formes à sa tenue, mais la transformation constante nécessite qu'il ait un minimum bougé. sa difficulté de formation est "modérée".

3. bunker mode est le seul mode purement défensif dont dispose l'utilisateur de street wear. il détache le costume de son corps en grande majorité pour qu'il forme un dôme très solide et doté de bras. il peut encaisser virtuellement tous les coups grâce à la faculté de son utilisateur à changer sa consistance, mais ne permet pas de voir à l'extérieur et les bras à l'extérieur sont très peu utiles en solo. sa difficulté de formation est "modérée".

4. reckless mode est le mode de combat ultime de street wear. son utilisateur abandonne toute fonction défensive de son alter et se concentre sur la formation de deux énormes poings dotés de pics par dessus ses propres bras. les coups du reckless mode sont d'une vitesse et d'une puissance effroyable, puisque les énormes bras sont légers comme des plumes pour l'utilisateur mais solides comme de l'acier. il faut beaucoup transpirer pour maintenir cette transformation, et sa difficulté de formation est donc "élevée".


vous l'aurez compris, tout dépend du costume que porte l'utilisateur. de son pyjama à la combinaison anti-radiations, il peut tout manipuler. tous ses costumes ont un point commun cependant: ils sont équipés d'une ceinture avec des pastilles effervescentes libérant l'effet d'un piment rouge dans le corps de l'utilisateur, pour le forcer à transpirer très très fort d'un coup. il ne peut pas en manger trop sous peine de tuer ses papilles gustatives et perdre à tout jamais la faculté à utiliser ces pastilles.


voici ses différents modèles:

supreme outfit est son costume basique, noir et rouge. il l'utilise dans toutes les situations car il a une fonction que d'autres n'ont pas: le transfert de la transpiration dans tout le costume à travers de petits tubes dissimulés dans les parties rouges de la tenue. il lui permet de passer en reckless mode beaucoup plus facilement.

supreme outfit: variations sont les costumes restants: thunderproof (isolé), waterproof (imperméable), hazmat (anti-radiations et toxicité), diving set (plongée), fireproof (non inflammable), camo (camouflage), etc... ils n'ont pas la faculté de répartir la transpiration, pour leur part. Dans le background, l'inventaire de costumes dont il dispose sera fait en temps réel.

____________________




you're a fish among sharks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://retroroleplay.forumactif.org
 
MIZAJOUR kaemon sama
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ++Entretient avec Shinigami-SAMA!
» Une arrivée étoilée, desu desu ( PV Onee-sama )
» Hadès sama
» Un rafraichissement ? [ PV Machi Sama ]
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Role Play :: Naruto :: Clans du monde ninja :: Vos créations-
Sauter vers: