AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 c parti mon ami :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Trolleur de niveau 36
Âge RP : oui
Nom RP : oui
MessageSujet: c parti mon ami :)   Mer 19 Juil - 5:58















































Yuugure Fuyuji

Calcifer
⇱Informations⇲

NOM ♚ 夕暮れ Yuugure
PRÉNOM ♚ 冬時 Fuyuji
SURNOM(S)
ファイア・タイガー Fire Tiger
トラの火 Hitora
ÂGE ♚ 15 ans
SEXE
GROUPE SANGUIN ♚ O+
AFFILIATION ♚ U.A. High
CLASSE ♚ 1-A de la filière héroïque
NOM DE HÉROS ♚ Calcifer
カルシファー Karushifā
ALTERヘルフレイム Hell Flame
BUT ♚ Être capable d'allumer sa clope sans utiliser de briquet.



⇱PASSÉ⇲

Depuis sa plus tendre enfance, Fuyuji vit un bonheur incontestable aux côtés de son père, Enten Yuugure, de sa meilleure amie d'enfance Yūn et de ses parents. Malgré l'importance du travail de son père à l'usine métallurgique de Kyoto, Fuyuji a toujours pu vivre en abondance grâce à ses efforts. Pour elle, son père était tout: il représentait force, courage et discipline, il était la définition du Héros parfait. Icône incontournable de la communauté de Kyoto, venant en aide aux plus démunis et faisant vivre la préfecture grâce à son Alter, il remplissait tous les critères du Héros dans l'âme.

Elle grandit ainsi, soutenue par la force d'esprit de son géniteur et en compagnie de Yūn, dont les parents étaient médecins. Ces derniers étaient pour ainsi dire une partie de sa propre famille, résultant de l'amitié avec son père et qui étaient indispensables pour l'aider à mieux vivre suite à la dureté d'accomplir son travail. En entrant au collège, elle s'est révélée être encore plus téméraire que son père aurait pu l'imaginer, elle avait hérité de toutes ses qualités héroïques: de la puissance de son Alter, de son courage et même de sa volonté de feu. Mais ce n'est pas tout, c'est au collège que Fuyuji s'est forgée son propre caractère, qui était à vrai dire, bien trempé. Elle développa, grâce à son père, une fierté et un orgueil sans pareils, sans pour autant ne plus venir en aide aux plus faibles. Une fois arrivée au collège de Kyoto, connu pour être un établissement mal fréquenté, Fuyuji mettait à l'oeuvre ses principes et ses valeurs fondamentales: elle défendait les plus "faibles" face aux plus "forts". C'est ce qu'il se passa notamment pour le cas de Kao Oyat, élève qu'elle décida de défendre face aux plus grosses brutes du collège. Capable de dépasser n'importe quel arrogant grâce à son Alter destructeur, elle a appris à entretenir une réputation de tête-brûlée et de dure à cuire, qui ne ménageait personne.

Fuyuji était finalement, sur son profil d'inscription à l'Académie U.A, une élève à problèmes qui avait pourtant de terrifiantes aptitudes. Dotée d'un Alter surpuissant et d'une poigne de fer inimitable, elle avait l'avenir et sûrement le meilleur parmi tous devant elle: l'avenir de devenir la plus grande des Héros.



____________________




you're a fish among sharks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://retroroleplay.forumactif.org
 
c parti mon ami :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après Lavalas le parti 'Louvri Baryè' de Renaud Bernadin dans la tourmente
» Le coordonnateur du parti MPH assassine
» Un Parti Politique Flambeau neuf!
» "Je n’ai jamais été membre d’aucun parti politique"
» Fanmi Lavalas ; un parti politique moribond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Role Play :: Naruto :: Clans du monde ninja :: Vos créations-
Sauter vers: