AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 La vraie fiche de Hibiki, cette légende

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Trolleur de niveau 36
Âge RP : oui
Nom RP : oui
MessageSujet: La vraie fiche de Hibiki, cette légende   Dim 6 Aoû - 5:07










Yamanaka

Hibiki

HIBIKI AUX MAINS ROUGES
⌜INFORMATIONS⌟

nom ■ yamanaka
prénom ■ hibiki
âge ■ 27 ans
sexe ■ masculin
date de naissance ■ 12-02
origines ■ pays du feu

affiliation ■ seimeigakure
grade ■ conseil de seimeigakure
fonction ■ chef du clan yamanaka et chef du KYUBU (糾部, unité de correction), de son nom complet kyuumon keikai junpou butai (糾問警戒遵法部隊, unité d'interrogatoires, de surveillance et de respect de la loi)
rang ■ S
type ■ sensoriel
matricule ■ n°467516

âge prom. genin ■ ---
âge prom. chunin ■ ---
âge prom. jonin ■ ---

taille ■ 192cm
poids ■ 86.5kg


⌜CAPACITÉS⌟

genin ■ hiden yamanaka rang c, ninjutsu sans affinité
chunin ■ hiden yamanaka rang b, ninjutsu sans affinité, pacte hebi (sen'ei jashu, sen'ei tajashu)
jonin ■ hiden yamanaka rang a, ninjutsu sans affinité, pacte hebi (jagei jubaku, mandara no jin, invocation des grands serpents)
jonin supérieur ■ hiden yamanaka de chef, ninjutsu sans affinité, pacte hebi (sojasosai no jutsu, hebi bunshin, hebi kuchi shibari, invocation de manda, dokugiri), bonne maîtrise de la faucille

armes ■ kusarigama, manrikigusari, filtreur à air spécial anti-poison et gaz nocifs, antidotes à ses propres poisons

évolutions au fil du rp ■ aucune à ajouter


⌜LISTE DE JUTSU⌟

hagama no mai: rakuko no yaiba ■ hibiki ligote un membre ou une arme que tient l'adversaire avec le poids de sa kusarigama, puis tire sa faux lancée au préalable pour la faire chuter sur la position de l'ennemi immobilisé.
hagama no mai: jusen no yaiba ■ hibiki poursuit un adversaire dans les airs et l'attaque dans toutes les directions avec sa chaîne et sa faux tournoyante avant de l'encastrer dans le sol.
hagama no mai: shoyo no yaiba ■ hibiki enchaîne son adversaire de coups pour le distraire et le ligoter avec sa chaîne pour l'attirer à lui. une fois à portée, il envoie un large coup de faux vers les cieux pour scier son adversaire et l'expulser dans les airs.
hagama no mai: goriki no yaiba ■ hibiki fait tournoyer sa kusarigama en la tenant par la chaîne pour attaquer sa cible à distance. après avoir créé une ouverture, il s'élance en avant à pleine vitesse pour le déchirer avec sa lame et l'éjecter sur une longue distance.

renkei ninpo: kamagiri no jutsu ■ hibiki invoque un serpent juste aux pieds de l'adversaire pour l'expulser en l'air et cracher un énorme nuage de poison sur lui une fois éjecté. pendant qu'il est abasourdi et empoisonné, il lance sa kusarigama sur lui pour l'empêcher de réagir puis la tire à nouveau pour le trancher en deux par derrière.

kuchiyose no jutsu ■ hibiki a signé un pacte avec les serpents de la caverne ryuchi. ces invocations aux multiples facettes sont réputées pour leurs corps solides, leur vitesse surprenante et leur venin mortel.
sen'ei jashu ■ hibiki invoque à partir de n'importe lequel de ses membres une volée de serpents venimeux sans aucun signe ni tribut de sang. ils se dirigent là où il le souhaitent pour mordre ou ligoter une cible.
sen'ei tajashu ■ hibiki invoque beaucoup plus de serpents depuis n'importe lequel de ses membres, comme pour le sen'ei jashu. ils sont aussi plus gros et robustes. cette technique permet de saisir plusieurs cibles ou d'en tenir d'autres à distance de celle qu'il désire capturer.
jagei jubaku ■ hibiki invoque deux serpents blancs très robustes depuis ses manches pour saisir une ou plusieurs cibles à la fois. ces serpents sont beaucoup plus robustes et intelligents que ceux des deux jutsu précédents, et sont en plus venimeux. si hibiki prépare du sang dans ses manches avant la technique, elle est instantanée et même les ninjas les plus expérimentés ne peuvent s'en sortir. de plus, il peut ajouter son sakki (intention meurtrière) à l'intimidation des serpents pour littéralement légumiser sa proie et lui retirer toute envie de se débattre.
mandara no jin ■ hibiki invoque un très grand nombre de serpents à partir de sa bouche, qui s'amassent pour former une énorme vague de reptiles. à bout portant, l'esquive ou la défense est futile tant ils sont nombreux. ils forment aussi une bonne défense grâce au surnombre.
sojasosai no jutsu ■ hibiki exécute des signes avec la main de son adversaire, ce qui invoque un serpent dans chacune de leurs manches. les deux serpents mordent les deux exécutants des signes, injectant un poison surpuissant capable de tuer en quelques secondes.
hebi bunshin ■ hibiki invoque tout d'abord un serpent, qu'il peut diriger par la pensée où il le souhaite avant de le transformer en une copie de lui fonctionnant comme un clone de l'ombre. s'il reçoit un nombre suffisant de dégâts, il se transforme en petits serpents qui pourront mordre ceux qui sont à leur portée.
hebi kuchi shibari ■ hibiki invoque l'intérieur du corps d'un serpent autour de lui et de son adversaire pour les isoler. les parois ne sont pas ignifugées ni toxiques, mais elles sont extrêmement élastiques et peuvent supporter la présence d'entités gigantesques comme Gamabunta en leur sein.
dokugiri ■ hibiki ou un de ses serpents expulse un nuage de poison par sa bouche; ceux qui le respirent doivent être traités au plus vite, sous peine d'halluciner et de mourir de l'infection après plusieurs jours.

ninpo: harigane jutsu ■ hibiki est capable d'invoquer les fils de fer employés par les ninjas assez facilement, à partir de sceaux cachés dans ses manches.
hyomengakure no jutsu ■ hibiki traverse les obstacles dans son entourage en s'assimilant à leur surface, ce qui lui permet d'éviter certaines attaques et d'initier une attaque surprise.

shintenshin no jutsu ■ hibiki forme un signe en forme d'ovale et vise sa cible, la tenant à l'intérieur de l'objectif. il expulse ensuite son esprit sous forme d'énergie spirituelle dans le corps de sa cible pour prendre le contrôle de son corps et de son chakra, mais tombe inconscient tant que le jutsu n'est pas rompu. s'il le rate, il reste inconscient tant que son esprit n'est pas revenu à son corps. il peut aussi l'exécuter sur des animaux pour l'espionnage.
shinten bunshin no jutsu ■ hibiki effectue le même signe que pour le shintenshin no jutsu, mais clone son esprit lorsqu'il quitte son corps pour posséder plusieurs personnes à la fois pendant une période de temps réduite. l'esprit peut ici effectuer une trajectoire en courbe, ce qui permet de toucher quand même les personnes ayant compris le fonctionnement du hiden.
shinranshin no jutsu ■ hibiki effectue un signe en forme de carré en liant les pouces et index de ses deux mains. il envoie son chakra dans le système nerveux de celui qui se trouve dans l'objectif pour contrôler son corps sans envoyer son esprit, et ce sur de longues distances.
shinran enbu no jutsu ■ hibiki effectue le signe du shinranshin, mais envoie son chakra non pas devant lui mais sur toutes les cibles dans son champ de vision. elles sont toutes contrôlées et il peut les forcer à se battre entre elles, même si le contrôle est réduit à cause du nombre.
shindenshin no jutsu ■ hibiki se concentre pour lier son esprit à ceux de quelques coéquipiers. il peut communiquer avec eux mentalement et leur transférer des parties de sa mémoire ou des émotions. ceux qui sont liés peuvent aussi communiquer entre eux. s'il utilise un dispositif d'amplification, il peut communiquer avec une armée entière.
saiko denshin ■ hibiki dépose sa main sur le front d'une personne et sonde son esprit à la recherche d'informations. même si la cible a oublié ou a délibérément protégé ces parties de sa mémoire, rien ne peut empêcher le yamanaka d'accéder à ce qu'il veut; il prendra juste plus de temps. s'il utilise un dispositif d'amplification, la recherche est accélérée et il peut briser les barrières mentales.
hiden: genjutsu purotekuto ■ hibiki est capable de poser des barrières mentales genjutsu dans son esprit ou dans ceux des autres pour protéger certaines données. les membres du clan étant naturellement plus doués à l'exécution de cette technique que les autres, la version "hiden" est impossible à briser tant que ce n'est pas un yamanaka qui réouvre l'esprit qui a été fermé.
kanchi no jutsu/kanchi taipu ■ hibiki est capable de passivement ressentir tous les chakra autour de lui, ce qui fait de lui un ninja sensoriel. s'il se concentre et effectue un signe, il peut traquer un chakra qu'il a déjà ressenti sur de gigantesques distances.
kanchi kekkai ■ hibiki invoque un sceau au sol qui crée un dôme de chakra invisible à l'oeil nu détectant tous les mouvements qui y sont exécutés. il perçoit les moindres mouvements en direct, dans le ciel comme sous terre, et peut donc agir en conséquence.
kanchi suikyu ■ hibiki envoie son chakra dans une source d'eau qui s'envole en formant une sphère parfaite, liée au kanchi kekkai. ce jutsu est utile lorsqu'il doit tenir une position et transmettre les mouvements des gens dans le dôme à d'autres personnes.

hijutsu: shinten kugutsu no jutsu ■ hibiki invoque à partir d'un rouleau une poupée portant le kanji "malédiction" sur son front, puis y transfère son esprit. si un adversaire attaque la poupée sans influence externe, il est piégé à l'intérieur de celle-ci et donne son corps à celui qui était à l'intérieur. il peut ensuite re-sceller la poupée avec l'esprit de sa victime dans son rouleau pour le conserver, avec le corps.


⌜FAITS D'ARME⌟

■ hibiki est réputé pour avoir été un grand chasseur d'uchiha dans le pays du feu, et en connait un rayon sur leurs capacités.
■ il est dit qu'autrefois, hibiki a volé la légendaire épée kubikiribocho du pays de l'eau. il traquerait son nouveau porteur pour récupérer l'épée qu'il dit lui revenir de droit.
■ dans sa jeunesse, hibiki a failli être exilé à cause de ses fortes tendances à tuer ceux qui causaient du tort à son clan. il n'a pas beaucoup changé, et a modifié la façon de fonctionner de son clan en devenant chef. il est le premier d'une longue lignée de yamanaka aux tendance un peu plus radicales.
■ il est marié à shizuka uzumaki, soeur jumelle du chef du clan uzumaki.


____________________




you're a fish among sharks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://retroroleplay.forumactif.org
 
La vraie fiche de Hibiki, cette légende
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lord Voldemort [Une vraie présentation en cours]
» Fiche de liens de l'Empereur Suprême
» ~Reset complet de la fiche~ La légende du guerrier chat !
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Role Play :: Naruto :: Clans du monde ninja :: Vos créations-
Sauter vers: