AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 satsu jin le canibale mdr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Trolleur de niveau 36
Âge RP : oui
Nom RP : oui
MessageSujet: satsu jin le canibale mdr   Dim 13 Aoû - 17:35










Satsu

Jin

LE CANNIBALE
⌜INFORMATIONS⌟

nom ■ satsu
prénom ■ jin
âge ■ 17 ans
sexe ■ masculin
date de naissance ■ 11-09
origines ■ pays de l'eau

affiliation ■ ---
grade ■ ---
fonction ■ mercenaire
rang ■ B
type ■ assassin
matricule ■ n°380089

âge prom. genin ■ ---
âge prom. chunin ■ ---
âge prom. jonin ■ ---

taille ■ 178cm
poids ■ 110.3kg


⌜CAPACITÉS⌟

genin ■ suiton (hiden: taiekimyaku), kenjutsu (marteau conque)
chunin ■ suiton, futton, pacte des crustacés, kenjutsu
jonin ■ suiton, futton, pacte des crustacés, kenjutsu (maîtrise des épées de la brume sauf samehada), assassin de la brume
jonin supérieur ■ suiton, futton, pacte des crustacés, kenjutsu (maîtrise de samehada), assassin de la brume, grand chakra (contrôle de samehada)

précision(s) ■ bien qu'il ait le futton, jin n'a qu'à peine développé son katon et a perdu l'habitude de l'utiliser en combat.

armes ■ marteau conque pour le moment

évolutions au fil du rp ■ à venir, il va récupérer les épées de la brume pour reformer les 7 épéistes lui-même


⌜TECHNIQUES INVENTÉES⌟

taiekimyaku: suitomogui no jutsu ■ la technique d'hydrocannibalisme permet à l'utilisateur d'absorber toute l'eau en dehors de ce qu'il touche directement avec sa peau; que ce soit une flaque, de la pluie ou un corps humain, il peut en extraire l'eau pour la pomper dans son corps. la limite de contenance dépend de l'âge du ninja et pas de son expérience, même si plus il a de chakra, mieux il créera des poches ultra-compactes pour stocker l'eau, ce qui le rend lourd tout en restant mince.
cela fonctionne sur les techniques suiton et sur le suika des hozuki.
taiekimyaku: suikyuji no jutsu ■ la technique d'abreuvage permet à l'utilisateur de transférer les fluides aqueux que son corps contient dans ce qu'il touche directement avec sa peau. ainsi, il peut hydrater ses coéquipiers en plein désert ou liquéfier un rocher rien qu'en le touchant un instant. l'application de cette technique en combat est l'arme principale d'un utilisateur du taiekimyaku; chaque coup qu'il porte au taijutsu injecte de l'eau dans les muscles, les os et la fibre cutanée de l'endroit qu'il percute, ce qui les rend de plus en plus mous et fragiles.

kuchiyose: mukuro okani ■ véritable monstre marin, mukuro okani est celui qui s'est imposé comme le plus grand et le plus fort des crustacés. Il s'agit d'un crabe géant, comparable en taille à des invocations comme gamabunta. sa spécialité est le combat brutal, sans aucune finesse; il n'a aucune notion de ninjutsu ou même de chakra. il porte cependant une carapace ornée d'épines et de gueules capables de manger des êtres humains entiers, extrêmement solide et sombre. de minces pattes sont cachées sur les rebords de sa carapace, qu'il peut déployer pour saisir ses proies. enfin, ses énormes pinces sont capables de découper n'importe quoi.

kuchiyose: shuei ■ shuei est le second de mukuro okani, celui qui défend la grotte sheru de toutes les intrusions et éconduit les manants. ce crabe violoniste géant à la carapace épineuse et colorée dispose d'une énorme pince capable de broyer d'énormes structures sans effort, et d'une plus petite qu'il utilise pour saisir des choses. Il est expérimenté dans le suiton et dans le genjutsu.
suiton: mizurappa ■ une trompette d'eau classique, qu'il charge cependant de bulles très larges.
magen: gengan ■ Une personne prise dans ses bulles se retrouvera plongée dans un genjutsu où elle sera confrontée aux bons moments de son passé en boucle.

kuchiyose: kaitei ■ la dernière invocation qui sort du lot est un crustacé normal à la carapace rouge tout à fait classique. il est autrement plus grand qu'un crustacé normal, puisqu'il fait au moins la taille d'une maison. sa seule utilité est d'utiliser un ninjutsu suiton qui lui est propre.
suiton: homatsu rappa ■ un jet de bulles très puissant capable d'arrêter pas mal de ninjutsu, qui réduit l'adhésion au sol et peut engluer ceux qui se retrouvent pris dedans.


⌜FAITS D'ARME⌟

■ aucun pour le moment


____________________




you're a fish among sharks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://retroroleplay.forumactif.org
 
satsu jin le canibale mdr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah bon ? Les Haïtiens sont des canibales !
» Duo Natsumi Satsu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Role Play :: Naruto :: Clans du monde ninja :: Vos créations-
Sauter vers: