AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ryoba Honda - りょば ほんだ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chef Médecin
Âge RP : 117 ans (goule dragon)
Capacités : Bepis portatif
Nom RP : Gtfo fuckboys
MessageSujet: Ryoba Honda - りょば ほんだ   Jeu 2 Nov - 21:46

Honda Ryoba りょばほんだ

INFORMATIONS
Nom & prénom : Honda Ryoba
Couleur des yeux : Noirs
Couleur des cheveux : Blonds  
Groupe sanguin : B-
Affiliation : U.A. High
Matière : Défense & Sauvetage
Nom de Héros : Major T.0-M

PHYSIQUE & MENTAL

Ryoba Honda est une femme d'une quarantaine d'année. Suite à sa condition physique très sportive et très entretenue elle semble être un peu plus jeune qu'il n'y paraît au premier coup d'oeil.
Son costume de super-héroïne est en réalité son alter, une sorte d'armure robotique héritée de son père, dont elle ne se sépare presque jamais sans, sauf pour passer incognito ou pour sa vie privée.

Ryoba est dépeinte comme une héroïne et mélancolique avec un fort esprit de perfectionnisme. Malgré ses grandes réalisations en temps qu'héroïne, elle reste plutôt solitaire et ne sait pas vraiment travailler en groupe, ce qui est bien l'une de ses principales faiblesses. Elle reste cependant quelqu'un de très sérieux et travailleuse. Elle semble être atteinte de syndrome de stress-post traumatique suite à la mort de son (premier) fiancé, tué par un vilain en service, ainsi elle leur voue une haine inconditionnée qui peut la faire agir bien au-delà de la morale.

PARTICULARITÉS

Phasma est un alter qui permet à Ryoba de faire "pousser" un exosquelette par la base de son épine dorsale.

Celui-ci étant très robuste, il lui permet d'avoir une très grande résistance aux capacités physiques ou spéciales (ex: boules de feu etc)
Elle possède donc un alter extrêmement défensif qui lui permet de résister (pas entièrement mais plus qu'un être humain normal doué d'un Alter) aux dégâts de chute, son alter lui permet aussi de  résister à la plupart des toxines aéroportées (comme des gaz toxiques par exemple).

Ryoba peut quant à elle, s'extirper de cette armure quand bon lui semble, perdant ainsi en résistance mais gagnant en agilité, car la faiblesse principale de cette armure réside dans sa vitesse, celle-ci étant plutôt lourde, il est difficile pour Ryoba de suivre un alter très rapide, il lui faut également un temps certain avant de pouvoir le recomposer s'il est détruit.

En plus de son alter, sur son bras droit, Ryoba possède une sorte de canon équipé d'un viseur, qu'elle garde avec elle en permanence et qui n'est pas recouvert par son alter.

Ce canon lui permet de tirer plusieurs sortes de projectiles aux divers effets, dont elle peut régler l'intensité de tir.

Ice Beam : Une attaque qui tire de petites boulettes de glace à cadence rapide, qui se transforment en stalagmites au contact d'une surface solide, permettant ainsi de ralentir l'adversaire dans son sillage par exemple. Si plusieurs boulettes se retrouvent collées sur les jambes d'une personne, celle-ci finit par se faire bloquer. Cette attaque est de rangée plutôt courte.

Volt Driver : Une attaque qui tire de petites explosions électriques à cadence très rapide qui infligent des dégâts moyens. Lorsque cette attaque est complètement chargée, l'arme tire une grande sphère d'énergie qui paralyse complètement la cible si elle l'atteint. Cette attaque est de rangée plutôt longue et peut être tiré d'assez loin.

Net : Le canon tire un filet collant et gluant capable de clouer l'adversaire au sol.

Missile : Comme son nom l'indique, le canon est capable de tirer des petits missiles à tête chercheuse qui explosent au contact de la cible. Si l'arme est chargée, elle peut tirer plusieurs missiles d'un coup.

Ryoba possède également un grappin, ainsi que de petites bombes qu'elle peut faire exploser derrière elle, si elle saute.

HISTOIRE

Enregistrement audio n°5 00:01:21

" Je suis née, ait grandit et été entraînée par le meilleur des meilleurs, l'as des as, le champion des champions, mon père ; il m'enseigna la lecture, les mathématiques et le combat rapproché à mon plus jeune âge. Il ne m'a jamais beaucoup parlé de ma mère, cependant je sais qu'elle mourut peu de temps après ma naissance.

Mes notes à l'école furent très bonnes. J'étais voire même excellente grâce à lui.
J'ai tout d'abord voulu servir une dizaine d'année dans les forces d'autodéfense de l'armée japonaise, 海上自衛隊, autrement appelée Kaijō Jieitai car l'école héroïque m'intéressait peu. Cependant, mon Alter était beaucoup trop développé pour que je gâche ce potentiel. J'ai alors vite changé d'avis et ai intégré la filière héroïque, mon père fût emporté par la maladie pendant mon cursus scolaire.

Lorsque je fus promue héroïne, les débuts furent particulièrement éprouvants. Mon fiancé et moi avions monté notre propre agence. Cependant, au vu de la concurrence, celle-ci n'était que très peu prisée par les clients. Après moult hauts et bas, l'entreprise fit faillite, tandis que je..

..

Peu importante.  M'étant retrouvée jeune maman célibataire en manque de moyens, je décidais de quitter Tokyo pour m'installer dans le Nord du pays, en quête de tranquillité et d'apaisement.

Habiter dans le nord du pays fût rude pour une citadine telle que moi. M'étant faite expulser de la résidence où nous logions avec mon fils, suite à des difficultés financières, nous nous sommes installés à la campagne, au nord d'Hokkaido. Il y avait du travail dans les champs avec les fermiers, et dans les bois avec les bûcherons, qui ne payait certes pas beaucoup mais me permettait d'assurer une stabilité économique au sein de mon foyer, et qui me permit de renforcer mes capacités physiques. C'est à cette époque que je me remariais pour la deuxième fois.

Dès son plus jeune âge, mon fils, Kasa, me rappelait son père. Il n'avait que très peu d'amis à l'école, à part ce garçon. Je le laissais souvent seul à la maison, ayant trouvé un poste d'héroïne à Sapporo. Une nouvelle fois, mon mariage battait de l'aile suite à mes nombreuses absences répétées. Une fois devenue héroïne notoire, je me fis contacter par une école de super-héros nommée U.A qui me proposait un poste à Tokyo, cette fois-ci j'emmenais Kasa avec moi.

Mon seul regret fût de ne pas avoir été assez présente dans sa vie.  "

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Ryoba Honda - りょば ほんだ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1