AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

senbonzakura... kageyoshi ^^^^^^^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seigneur du Yomi Numa
Capacités : Fuinjutsu
Nom RP : Kotei Uzumaki
MessageSujet: senbonzakura... kageyoshi ^^^^^^^^   Lun 6 Nov - 11:54

all the curtains that falls down at the end, shall be pulled down by the blade of my sword

nom ///
prénom Kuroiki
âge Milieu vingtaine visiblement
né(e) le 31/01
sexe Masculin.
affiliation Shinobi errant, voyageur anonyme
nindo "C'est avec mon sabre que je trancherai les nœuds du destin"
capacités Maître incontesté de l'art du sabre, dangereux adepte du Taïjutsu et très bonne maîtrise du Jiton
Kuroiki est un homme plutôt introverti, appréciant grandement les petits détails de la vie dans le silence, avec une tasse de thé et rien d'autre que la subtile mélodie du vent. En effet, quand il s'agit d'affaires et sujets mondains, Kuroiki montre une certaine difficulté dans ses interactions avec les autres, ne sachant visiblement quoi aborder comme topique de discussion et de ce fait peut sembler gênant. Néanmoins, quand il s'agit d'accomplir ce qu'il entreprend, Kuroiki gagne une grande confiance et aisance dans la parole et ses interactions, s'ouvrant visiblement juste assez aux autres pour leur faire comprendre ses intentions et, même avec des paroles plutôt cryptiques, leur faire ressentir sa conviction. En combat, nous pouvons remarquer qu'il même ses convictions à l'art plus "psychologique" de manier le sabre et de ce fait possède un style bien plus pragmatique qu'un digne samuraï, il lui arrive même parfois de laisser échapper une forme de passion qui n'est pas, du moins à première vue, comprise dans sa personnalité. Kuroiki est tout aussi raffiné quand il s'agit de vêtements que de paroles et de ce fait s'efforce à employer d'un dialecte poli et courtois en toute circonstances, même contre un adversaire qui vient de l'insulter lui ou sa dignité, point important qui explique aussi son sang-froid visiblement sans failles.
Comme mentionné un peu plus haut, Kuroiki est doté d'un sens du style très raffiné, prouvé par son accoutrement habituel constitué de postiches à l'arrière de ses cheveux fabriqués en Ginpaku Kazahana no Uzuginu (銀白風花の紗, Soie de fleurs-sauvage d'argent, matériel extrêmement cher), un haori blanc standard avec un col haut brodé de fils d'or authentiques qui ressortent sur les bords dans des noeuds plutôt fins, une sorte de kimono standard noir avec un pantalon de gi relâché au niveau des ourlets (l'accoutrement qu'il porte en dessous de sa veste haori est clairement moins cher que celui-ci et les autres détails de son apparence mais restent tout de même de bonne qualité). En ces temps froids, il porte la majeure partie du temps une cape de voyage aussi blanche que son haori qui recouvre bien sa nuque, partie qu'il considère sensible. Outre son accoutrement, les détails de son physique sont assez visibles : il mesure visiblement dans les alentours du mètre quatre vingt et a une musculature travaillée sans être excessive, une peau assez blanche et dans certains cas pale, une longue chevelure noire retenue par les postiches de soie précédemment citées et des yeux d'un gris frigide, qui pourraient geler les plus faibles d'esprit avec un simple regard.
Kenjutsu/Taïjutsu :
Kuroiki est plutôt fier de ses capacités au sabre, s'étant confirmé à plusieurs reprises comme étant l'un des combattants au Kenjutsu les plus redoutables de son pays d'origine et sûrement de Nami. Il possède un style raffiné qui concorde parfaitement avec sa personnalité : il frappe avec une grâce, vitesse et précision redoutable mais la force derrière ses coups n'est pas inexistante étant donné que ses adversaires peuvent bien ressentir les vibrations de ses coups à chaque fois que le fer se croise. Il est évident que Kuroiki s'inspire grandement du style des samuraïs sans pour autant les recopier à la lettre et de ce fait reste tout de même imprévisible, utilisant contrairement à eux de techniques assez fourbes quand il l'estime nécessaire. Quant à son Taïjutsu, il semble très bien se débrouiller en raison de son habilité au sabre et ses capacités physiques raffinées avec le temps : il peut aussi bien utiliser de techniques difficiles à appréhender en raison de leur technique subtiles et peut en même temps surprendre avec des coups aussi violents que puissants.

Jiton :
Seule affinité élémentaire qu'il possède et maîtrise avec une très grande précision, Kuroiki l'utilise avec un élément unique à lui : des pétales d'un métal assez redoutable en raison de leurs finesse et tranchant absolument redoutable, qu'il utilise généralement sous la forme d'un nuage de pétales tranchants et pouvant passer outre les défenses en raison de leur taille minuscule. Un détail important qui explique le nom des jutsus liés aux pétales est le fait qu'ils soient techniquement invisibles en raison de leur taille mais, quand ils sont rassemblés dans un nuage de pétales, reflètent la lumière dans un reflet rose qui leur donne l'apparence d'une chute de fleurs de cerisiers. Malgré cela, il possède une faiblesse assez conséquent : en raison de leur taille infime, sa maîtrise ne lui permet pas de rapprocher les pétales à moins de 85cm de lui sans se blesser lui même et il sait plus que quiconque que même une seule pétale peut être dangereux.

Equipement :
La seule pièce d’équipement notable qu'il porte sur lui est son sabre qu'il a nommé "Nisemono" en raison de la nature de sa lame qui n'est en réalité que le rassemblement de milliers de pétales tenues par le magnétisme sous la forme d'une lame parfaitement blanche aux reflets roses. De ce fait, en plus d'un tranchant virtuellement parfait, la lame en elle même est effectivement indestructible étant donné qu'il peut reformer celle-ci à chaque fois qu'elle sera endommagée, émoussée ou brisée. Kuroiki ne possède que quelque accessoires Shinobi basique en dehors de son sabre et d'un Tantô dissimulé dans sa manche.
remember that a sword held by someone who is about to die… will never be able to protect anything.
Je remercie Byakuya Kuchiki d'avoir grandement inspiré mon personnage, dédicace aussi à Samykkeune m'ayant rappelé son usage amudrôle du Jiton. Je remercie aussi mes Nakamas d'être là pour moi, ah oui et l'OST c'est Soundscape to Ardor de Bleach mon pote .
CLIQUE ICI TA PUTE DE MÈRE
Revenir en haut Aller en bas

senbonzakura... kageyoshi ^^^^^^^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1