AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 senbonzakura... kageyoshi ^^^^^^^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
homme dangereux
Capacités : le danger
Nom RP : danger joe
MessageSujet: senbonzakura... kageyoshi ^^^^^^^^   Lun 6 Nov - 11:54

avatar2

all the curtains that falls down at the end, shall be pulled down by the blade of my sword

nom ///
prénom Kuroiki
âge Milieu vingtaine visiblement
né(e) le 31/01
sexe Masculin.
affiliation Shinobi errant, voyageur anonyme
nindo "La voie des justes est la voie difficile, c'est les faibles qui décident de faire le mal pour assouvir à leurs besoins."
capacités Maître incontesté de l'art du sabre, dangereux adepte du Taïjutsu et très bonne maîtrise du Jiton
avatar1caractère
Kuroiki est un homme plutôt introverti, appréciant grandement les petits détails de la vie dans le silence, avec une tasse de thé et rien d'autre que la subtile mélodie du vent. En effet, quand il s'agit d'affaires et sujets mondains, Kuroiki montre une certaine difficulté dans ses interactions avec les autres, ne sachant visiblement quoi aborder comme topique de discussion et de ce fait peut sembler gênant. Néanmoins, quand il s'agit d'accomplir ce qu'il entreprend, Kuroiki gagne une grande confiance et aisance dans la parole et ses interactions, s'ouvrant visiblement juste assez aux autres pour leur faire comprendre ses intentions et, même avec des paroles plutôt cryptiques, leur faire ressentir sa conviction. En combat, nous pouvons remarquer qu'il même ses convictions à l'art plus "psychologique" de manier le sabre et de ce fait possède un style bien plus pragmatique qu'un digne samuraï, il lui arrive même parfois de laisser échapper une forme de passion qui n'est pas, du moins à première vue, comprise dans sa personnalité. Kuroiki est tout aussi raffiné quand il s'agit de vêtements que de paroles et de ce fait s'efforce à employer d'un dialecte poli et courtois en toute circonstances, même contre un adversaire qui vient de l'insulter lui ou sa dignité, point important qui explique aussi son sang-froid visiblement sans failles.
avatar1physique
Comme mentionné un peu plus haut, Kuroiki est doté d'un sens du style très raffiné, prouvé par son accoutrement habituel constitué de postiches à l'arrière de ses cheveux fabriqués en Ginpaku Kazahana no Uzuginu (銀白風花の紗, Soie de fleurs-sauvage d'argent, matériel extrêmement cher), un haori blanc standard avec un col haut brodé de fils d'or authentiques qui ressortent sur les bords dans des noeuds plutôt fins, une sorte de kimono standard noir avec un pantalon de gi relâché au niveau des ourlets (l'accoutrement qu'il porte en dessous de sa veste haori est clairement moins cher que celui-ci et les autres détails de son apparence mais restent tout de même de bonne qualité). En ces temps froids, il porte la majeure partie du temps une cape de voyage aussi blanche que son haori qui recouvre bien sa nuque, partie qu'il considère sensible. Outre son accoutrement, les détails de son physique sont assez visibles : il mesure visiblement dans les alentours du mètre quatre vingt et a une musculature travaillée sans être excessive, une peau assez blanche et dans certains cas pale, une longue chevelure noire retenue par les postiches de soie précédemment citées et des yeux d'un gris frigide, qui pourraient geler les plus faibles d'esprit avec un simple regard.
avatar1capacités
Kenjutsu/Taïjutsu :
Kuroiki est plutôt fier de ses capacités au sabre, s'étant confirmé à plusieurs reprises comme étant l'un des combattants au Kenjutsu les plus redoutables de son pays d'origine et sûrement de Nami. Il possède un style raffiné qui concorde parfaitement avec sa personnalité : il frappe avec une grâce, vitesse et précision redoutable mais la force derrière ses coups n'est pas inexistante étant donné que ses adversaires peuvent bien ressentir les vibrations de ses coups à chaque fois que le fer se croise. Il est évident que Kuroiki s'inspire grandement du style des samuraïs sans pour autant les recopier à la lettre et de ce fait reste tout de même imprévisible, utilisant contrairement à eux de techniques assez fourbes quand il l'estime nécessaire. Quant à son Taïjutsu, il semble très bien se débrouiller en raison de son habilité au sabre et ses capacités physiques raffinées avec le temps : il peut aussi bien utiliser de techniques difficiles à appréhender en raison de leur technique subtiles et peut en même temps surprendre avec des coups aussi violents que puissants.

• Tsukiyubi : L'utilisateur concentre son chakra sur son majeur et index pour toucher l'adversaire et l'envoyer valser sans aucun dégâts, manipulant son chakra de façon à seulement le repousser et ce plutôt loin.
• Sôkotsu : L'utilisateur frappe avec ses deux poings en même temps tout en concentrant son chakra de façon à effectuer des dégâts impressionnants.
• Ryoudomondai : L'utilisateur dégaine en entrant en rotation pour frapper tout autours de lui, créant aussi une onde de choc qui peut repousser l'adversaire. Néanmoins, se faire toucher par la lame serait synonyme de mort en raison de la vitesse et puissance du coup.
• Fuujin Ranbu : L'utilisateur enchaîne trois coups de lame très rapide, de façon circulaire et visant un seul et même point. S'il l'utilise sur une garde dans un duel entre sabreurs, il peut briser cette garde plutôt facilement sans que l'adversaire puisse bouger sa lame.

Jiton :
Seule affinité élémentaire qu'il possède et maîtrise avec une très grande précision, Kuroiki l'utilise avec un élément unique à lui : des pétales d'un métal assez redoutable en raison de leurs finesse et tranchant absolument redoutable, qu'il utilise généralement sous la forme d'un nuage de pétales tranchants et pouvant passer outre les défenses en raison de leur taille minuscule. Un détail important qui explique le nom des jutsus liés aux pétales est le fait qu'ils soient techniquement invisibles en raison de leur taille mais, quand ils sont rassemblés dans un nuage de pétales, reflètent la lumière dans un reflet rose qui leur donne l'apparence d'une chute de fleurs de cerisiers. Malgré cela, il possède une faiblesse assez conséquent : en raison de leur taille infime, sa maîtrise ne lui permet pas de rapprocher les pétales à moins de 85cm de lui sans se blesser lui même et il sait plus que quiconque que même une seule pétale peut être dangereux.

• Senbonzakura Shigure : Technique basique de son usage du Jiton qui permet à son sabre de se détacher en un nuage de minuscules pétales de lames qui peuvent être manipulés à souhait, surtout de façon offensive étant donné que Kuroiki ne peut pas se défendre correctement avec, les pétales pouvant le blesser lui aussi.
• Jiton - Gôkei : Kuroiki peut disperser les pétales autours de son adversaire, assez séparées pour être invisibles à l'oeil nu avant d'enfin se refermer tout autours de lui pour l'attaquer sur tout les flans mais la faiblesse de cette technique vient de l'instant avant l'attaque où les pétales se rassemblent et de ce fait deviennent visible, donnant une chance à l'adversaire d'éviter.
• Jiton - Senkei : L'utilisateur rassemble les lames par centaines pour s'entourer d'épées constituées de pétales d'acier qu'il peut rediriger, utiliser à main nue et aussi emprisonner son adversaire avec. En raison de sa polyvalence, cette technique est assez dangereuse, pouvant prendre l'ennemi de plusieurs côtés à la fois s'il ne fait pas attention.
• Jiton Hijutsu - Shûkei Hakuteiken : L'utilisateur rassemble toute les pétales précédemment libérées autours de lui, formant donc une épée géante dans une main alors qu'une sorte d'auréole et paire d'ailes blanche l’entourent, d'où le nom de la technique et il termine par une attaque frontale très puissante, pouvant percer beaucoup de défenses. Comme l'autre Hijutsu, cette technique est mortelle, le cas de Shûkei Hakuteiken étant qu'il peut blesser l'utilisateur énormément en raison de la présence des pétales tout autours de son corps.
• Jiton Hijutsu - Ougi : Ikka Senjinka : Jutsu ultime de l'arsenal de Kuroiki, il libère d'abord par le biais d'un bocal une énorme quantité de pétales qui partent rejoindre le reste et utilise le Jiton - Senkei avec. La zone sera donc entourée d'épées, comme une énorme cage et de ce fait rend le Senkei encore plus dangereux. Le Ougi : Ikka Senjinka ne peut se lancer qu'à ce moment, quand toute les lames ne sont pas utilisées et de ce fait les redirige toutes en même temps sur un seul point, anéantissant donc l'adversaire. En raison de la quantité astronomique de pétales, ce Jutsu peut fatiguer et même tuer son utilisateur.

Equipement :
La seule pièce d’équipement notable qu'il porte sur lui est son sabre qu'il a nommé "Nisemono" en raison de la nature de sa lame qui n'est en réalité que le rassemblement de milliers de pétales tenues par le magnétisme sous la forme d'une lame parfaitement blanche aux reflets roses. De ce fait, en plus d'un tranchant virtuellement parfait, la lame en elle même est effectivement indestructible étant donné qu'il peut reformer celle-ci à chaque fois qu'elle sera endommagée, émoussée ou brisée. Kuroiki ne possède que quelque accessoires Shinobi basique en dehors de son sabre et d'un Tantô dissimulé dans sa manche.
remember that a sword held by someone who is about to die… will never be able to protect anything.
avatar1détails
Je remercie Byakuya Kuchiki d'avoir grandement inspiré mon personnage, dédicace aussi à Samykkeune m'ayant rappelé son usage amudrôle du Jiton. Je remercie aussi mes Nakamas d'être là pour moi, ah oui et l'OST c'est Soundscape to Ardor de Bleach mon pote .
CLIQUE ICI TA PUTE DE MÈRE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
senbonzakura... kageyoshi ^^^^^^^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sabres carmins {Renji & Byakuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Role Play :: Naruto :: Clans du monde ninja :: Vos créations-
Sauter vers: