AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Kōsetsu "Kō" Hiryūten 降雪緋龍天 "heavenly crimson dragon" 天の真紅竜

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Heishi
Âge RP : 114
Capacités : Hyōrinmaru
Nom RP : Kōsetsu "Kō" Hiryūten
MessageSujet: Kōsetsu "Kō" Hiryūten 降雪緋龍天 "heavenly crimson dragon" 天の真紅竜   Lun 13 Nov - 21:44


• PRÉNOM: Kōsetsu "Kō" 降雪 (litt. chute de neige)
• NOM : Hiryūten 緋龍天 (litt. dragon du ciel écarlate)
• SURNOM : "L'incarnation du gardien du ciel qui renaît tous les 100 ans" 百年ごとに生まれ変わる天の守護者の化身
• SEXE:
• ÂGE: 13 ans (d'apparence) / 114 ans
• ORIGINE: Junrinan, Ouest du Rukongai
• AFFILIATION: Goteijūsantai 護廷十三隊
• DIVISION : Yonbantai 四番隊
• GRADE: Capitaine 対処
• ZANPAKUTÔ: Hyōrinmaru 氷輪丸

A) HYŌRINMARU /氷輪丸 Dans sa forme scellée, Hyōrinmaru ressemble à un katana normal, à l'exception de la garde qui est sous la forme d'une étoile de couleur bronze avec quatre pointes. Lorsqu'elle dégaine son épée, la gaine se dissout complètement. L'épée est un peu plus longue que la plupart des Zanpakutōs, à environ 1,4 mètres de long, la rendant plus grand que Kōsetsu et l’empêchant de le porter à la hanche. Au lieu de cela, elle le porte sur son dos, retenu par un ruban vert sur son épaule .Hyōrinmaru est le plus puissant de tous les Zanpakutōs de type glace dans la Soul Society. De fait, Kōsetsu n'a pas besoin d'eau pour être présent afin d'utiliser ses pouvoirs. Elle maîtrise d'ailleurs assez ses pouvoirs pour être capable d’exécuter des techniques de son Bankai sous la forme Shikai, bien que réduites.



SHIKAI /氷輪丸 Pour activer son Shikai, Kōsetsu récite l'incantation suivante : "Assieds-toi sur les cieux glacés, Hyōrinmaru !" (Sōten ni zase, 霜天に坐せ). Une fois Hyōrinmaru libéré, la lame s'allonge légèrement et une chaîne est rattachée au manche où trône au bout un croissant de lune. La chaîne est extensible à volonté, et forme en elle-même une occasion d'attaque.

Une fois en Shikai, Hyōrinmaru est capable de contrôlé l'eau et la glace et de commander la météo.
Lorsque Kōsetsu donne un coup d'épée, elle crée une immense quantité de force spirituelle qui surgit de la pointe de sa pointe, créant un flot de glace ressemblant à Hyōrinmaru. Le dragon vole près des adversaires et gèle instantanément tout ce qu'il touche. Kōsetsu peut également créer plusieurs dragons de glace pour attaquer un adversaires de différents angles, et conduire ses attaques vers le sol pour former une vague de glace qui englobe et gèle ses adversaires. La chaîne de l'épée est également capable de geler tout ce que Kōsetsu peut piéger avec elle. La force que celle-ci émane est tellement imposante que dans la Soul Society (où Kōsetsu n'est pas placé sous un limiteur) qu'elle peut créer un orage ou un blizzard à proximité.

Techniques
Spoiler:
 



BANKAI : DAIGUREN HYŌRINMARU /大紅蓮 氷輪丸 Lorsque Kōsetsu active son Bankai, son corps commence à geler et à être recouvert de glace, en commencant par son bras que la glace englobe, entourant la main qui tient l'épée et sa poignée en une tête de dragon; la poignée devient alors la forme d'une étoile de huit pointes et non de quatre. La glace grandit dans son dos sous forme de deux ailes  et d'une queue de dragon dans le bas de son dos. La glace couvre également son bras gauche dont la main est dotée de griffes, de même pour les pieds. Cette glace peut être manipulée et utilisée comme une extension de son corps. Trois fleurs de glace dotées de quatre pétales apparaissent dans son dos et semblent être un minuteur.

Lorsque son Bankai arrive à maturation, ses pouvoirs sont doublés et les techniques doublement dévastatrices. Lorsque son Reiatsu est libéré, Kōsetsu obtient l'apparence d'une adulte de 24 ans pour supporter le poids de son pouvoir.

Techniques
Spoiler:
 



B) STYLE DE COMBAT/ 戦闘スタイル TEXTE

► Reiatsu 霊圧: La force spirituelle de Kō est impressionnante, ayant d'ailleurs le même effet que Hyōrinmaru. Elle est connue pour être large et froide, dégageant un effet de gel autour d'elle si elle ne la contient pas (ce qui peut arriver lors d'excès de colère dû à son jeune âge). Malgré tout, elle met un point d'honneur à perfectionner cela, et à arriver à la dissimuler, surprenant plusieurs fois les Shinigamis sous ses ordres.

► Spécialisation dans l'art du Zanjutsu 斬術: La puissance de ses coups, leur vitesse et leur force sont accrues grâce à cette spécialisation. Kōsetsu est passée maître dans se domaine, usant si bien de ses capacités d'escrime qu'elle n'a besoin de sortir son Shikai ou son Bankai que lorsque les choses deviennent difficiles. Le plus souvent, elle se repose sur la forme scellée de Hyōrinmaru.

► Spécialisation dans l'art du Hakuda 白打: Ses capacités physiques sont augmentées, techniques d'Hakuda débloquées. Kō maîtrise parfaitement ce style de combat rapproché.

► Spécialisation dans l'art du Hohō 歩法 : La vitesse et la distance de son shunpo sont accrues, si bien qu'elle est capable de créer des clones de vitesse.


capitaine / 対処 shikai, bankai, zanjutsu +++, hakuda +++, hohō +++, kidô lvl capitaine
techniques 「/」「/」「/」

capitaine + / 対処 shikai, bankai mature, zanjutsu +++, hakuda +++, hohō +++, kidô lvl capitaine
techniques「/」






C) histoire / 歴史 TEXTE


D) personnalité / 人格 Calme et posée, Kō est le plus souvent décrite comme une personne sérieuse et mature par ses subordonné(e)s et confrères, malgré son jeune âge. Elle n'aime pas tout ce qui est jugé "enfantin" car cela enfoncerait son image d'enfant-capitaine, et dévaloriserait le statut qu'elle a obtenu au prix de ses efforts. Étrangement, elle croit dur comme fer à l'adage "les enfants qui dorment bien grandissent bien"  ; c'est pour cela qu'elle dort beaucoup et espère pouvoir grandir rapidement, un souhait partagé par l'ensemble de sa division. En tant que capitaine de la division militaire et stratégique, Kōsetsu a adopté un comportement froid et cassant envers les autres shinigamis, à la fois pour se donner une image de capitaine aguerrie, mais aussi pour court-circuiter les calomnies. De fait, elle déteste que l'on l’appelle autrement que par "Hiryūten-taichô" (ou "Hiryū-taicho" pour son vice-capitaine) si elle n'a pas invité la personne à l'appeler autrement. Respectueuse, elle s'adresse à ses confrères ne utilisant leur nom de famille ou titre. Généralement, elle déteste l'été et ses chaleurs étouffantes.


by gomenasai ©







____________________



Dernière édition par Langreen le Dim 26 Nov - 11:37, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Heishi
Âge RP : 114
Capacités : Hyōrinmaru
Nom RP : Kōsetsu "Kō" Hiryūten
MessageSujet: Re: Kōsetsu "Kō" Hiryūten 降雪緋龍天 "heavenly crimson dragon" 天の真紅竜   Mar 21 Nov - 22:04

réponse

____________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kōsetsu "Kō" Hiryūten 降雪緋龍天 "heavenly crimson dragon" 天の真紅竜
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Setsuna Sakurazaki... Setsu-chan quoi!-^^-
» Jouer un autre rôle. [PV: Setsu Akane]
» Setsu Gekido
» La relation très ambiguë de Konoka et Setsuna.
» Terumi Setsu, petit démon de vapeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Role Play :: Naruto :: Clans du monde ninja :: Vos créations-
Sauter vers: