AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Rhody & Ultra-recon squad - En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Shōshi, l'astre blanc
Âge RP : Non-renseigné
Capacités : MEITON, GENJUTSU, BASES EN SCEAUX
Nom RP : Shiranui Yôkai
MessageSujet: Rhody & Ultra-recon squad - En cours   Dim 10 Déc - 23:55


RHODY
Ultra-recon Squad
- Prénom : Rhody
- Nom : Non-renseigné
- Âge : Non-renseigné
- Sexe :
- Groupe sanguin : O+
- Nationalité : Non-renseignée
- Origine : Futur
- Taille : 188 cm
- Poids : 71 Kg

- Affiliation : Anti-héros, Ligue officielle des Vilains, Ultra-Recon Squad
- Alter : Magnetism
- Pseudonyme de Vilain : Magnet Rise

- Theme :

descriptions
Rhody est une personne d'un naturel calme et solitaire, mais renfermé ; le genre de type qui s'exclut socialement des autres et préfère ne pas se lier d'amitié facilement ou pas du tout avec qui que ce soit. Il est apathique et somnolent avec peu de désir de s'efforcer dans différentes disciplines ou des activités dénuées de sens, et met plutôt l'accent exclusivement sur le fait, par sa mission, de porter le fardeau d'une lourde responsabilité, de manière à obtenir une vie facile parmi ses pairs.

Pourtant, quelque part, il semble tenir une étrange fascination et même des sentiments de respect envers les personnes qui possèdent un sens profond du devoir et de la justice - dans ces personnes qui font des soins et qui peuvent consacrer leur vie, et voire même de mourir pour des causes auxquelles ils croient.

Physiquement, il a les cheveux mi-longs d'un mauve améthyste qui lui encadrent le visage en formant des petites boucles aux extrémités de sa coiffure, débordant du masque et du casque de son costume. Ses yeux d'un gris translucide sont constamment à l'affût et rien ni personne ne saurait percer leur vigilance, ou même oser soutenir leur regard.

Il est doté d'une musculature légère et possède un corps bien taillé de manière générale, s'accordant avec les prédispositions physiques d'un homme de combat.

capacités
- Magnetism -
L'Alter de Rhody lui permet de magnétiser les personnes dans un périmètre de 4,5 mètres. Il peux décider de magnétiser tous le corps ou juste une partie, mais ne peux pas se magnétiser lui même. Les femmes sont du pôle magnétique nord, tandis que les hommes sont du pôle magnétique sud.


Points faibles : A première vue, Magnetism ne semble pas avoir de faiblesse particulièrement exploitable lorsque l'on entre dans son champ d'action. Plus le pouvoir est maîtrisé, et plus l'utilisateur apprendra à en combler les lacunes.

Capacités physiques : De là où il vient, Rhody a été formé dès son plus jeune âge aux arts du combat au corps à corps et aux principes du close combat. Le close combat ayant été créé pour la guerre (contrairement aux sports de combat), il se caractérise par un amalgame de techniques létales, ou tout au moins incapacitantes. Ses principes sont donc fondés sur des habiletés motrices simples, et visent principalement à mettre hors d'état de nuire un ou plusieurs adversaires. Cette convergence autour d'un objectif stratégique focalisé (l'élimination de la force adverse) tend à faire émerger des gestes d'attaque qui ciblent des zones anatomiques précises (techniques visant à endommager les yeux, briser la nuque, casser les genoux, écraser la gorge, etc).

Rhody s'aidant de ses connaissances anatomiques, de sa force légèrement supérieure à la moyenne des Vilains de son Rang et de ses réflèxes hors-normes n'a donc aucuns mal à tenir le combat face à plusieurs adversaires à la fois, même si tous sont très puissants.

Costume : Le costume de Rhody aux allures futuristes comporte de nombreux gadgets tous plus ou moins utiles et confectionné par sa partenaire, Zoé. Tous améliorent son confort lors de combats d'envergures. En plus d'être extrêmement solide et de ne s'effriter qu'en cas de grande force, le costume de Rhody est capable de résister à des températures incroyables en adaptant lui-même sa température grâce à un chauffage intégré. Sa paire de gant l'aide à utiliser son Alter, possédant tous deux un champ magnétique contraire ; son gant droit est polarisé Nord, tandis que le gauche est polarisé Sud. Comme tous les costumes de l'Ultra-Recon Squad, Rhody possède également un Jet-Pack intégré.


Le costume de Rhody
by gomenasai ©️




Dernière édition par Afurodi le Mar 19 Déc - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rhody & Ultra-recon squad - En cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Role Play :: Naruto :: Clans du monde ninja :: Vos créations-
Sauter vers: