AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 MHA - Ketchose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Shōshi, l'astre blanc
Âge RP : Non-renseigné
Capacités : MEITON, GENJUTSU, BASES EN SCEAUX
Nom RP : Shiranui Yôkai
MessageSujet: MHA - Ketchose   Mar 19 Déc - 10:10


MEDUSA
Ligue des vilains
- Prénom : Médusa
- Nom : Gorgon
- Âge : Non-renseigné
- Surnoms :
蛇の女 Hebi no on'na
矢の女神 Ya no megami
- Sexe :
- Groupe sanguin : B-
- Nationalité : Non-renseignée
- Origine : Non-renseigné

- Classification : Vilain
- Affiliation : Ligue officielle des Vilains
- Alter : Arrowflight


descriptions
Médusa est une personne que l'ont pourrait facilement qualifier de "fausse" et de tournée vers soi-même. Observant de haut la moindre de ses fréquentations, elle a tendance à voir des choses comme le ferait un chercheur et n'hésitera pas à ruser, trahir pour sa propre curiosité au point d'utiliser des individus réels comme s'il s'agissait d'expériences.

Physiquement, Médusa est une femme avec une construction physique moyenne, avec de grands tatouages à motifs de serpents noirs en pointillés qui lui descendent le long de ses bras. Ses traits faciaux ressemblent à ceux d'un serpent, avec des yeux aux iris jaunes avec des pupilles noires reptiliennes. Sa chevelure blonde et en pointes est coiffée avec deux longs brins qui se prolongent de chaque côté de son visage, et qui continuent en s'enchevêtrant comme un serpent caducée sur sa poitrine.


capacités
- Arrowflight -
L'Alter de Médusa lui permet de  produire à partir de son corps et de manipuler des vecteurs tranchants dans un périmètre large. Ces vecteurs peuvent avoir une variétés d'effets selon la technique utilisée ;

Vector Arrow: Médusa invoque une multitude de vecteurs tranchants qu'elle envoie s'écraser sur ses adversaires comme une pluie. Les vecteurs peuvent effectuer de nombreuses courbes pour prendre l'ennemi à revers.
Vector Storm: Technique défensive qui fait se soulever et tournoyer autours de Médusa un amas de vecteurs, pour repousser les assauts directs.
Vector Plate: Médusa créer sur le sol une dalle fléchée qui pousse les êtres se trouvant au-dessus dans la direction indiquée. C'est la seule technique de Médusa qui ne nécessite pas de produire un vecteur depuis son corps.
Vector Drill: Médusa rassemble plusieurs vecteur tranchants sur son poignet qui se mettent à tournoyer comme une foreuse, qu'elle utilise comme attaque à courte-portée.
Vector Blade: Médusa créer un glaive tranchant dans sa main formé de plusieurs vecteurs compactés. L'épée est capable de changer de forme et de s'allonger, tant qu'elle est fournie en vecteurs.
Vector Conduct: Les tatouages en forme de serpent sur les bras de Médusa s'animent comme des vecteurs. C'est une technique qui peut marcher indépendamment de ses mouvements et est donc fortement pratique pour se défaire d'une entrave.
Vector Boost: Il s'agit d'une variante de la Vector Plate à la différence que cette fois-ci, Médusa reste plus longtemps sur la dalle afin d'emmagasiner de la vitesse et de foncer sur son ennemi comme un boulet de canon.


Points faibles : A première vue, Arrowflight ne semble pas avoir de faiblesse particulièrement exploitable, si ce n'est que les vecteurs de certaines techniques sont particulièrement friables. Si elle abuse de son alter, Médusa peut être sujette à des pertes d'équilibres mais plus le pouvoir est maîtrisé, et plus l'utilisateur apprendra à en combler les lacunes.

Capacités physiques : Le style de combat de Médusa repose sur des coups souples et des mouvements d'esquives reposant sur sa très grande agilité afin de fatiguer l'ennemi et le forcer à venir au contact, en faisant dès lors une proie facile pour son alter.

Costume : Plus une tenue quelconque qu'un costume, celui de Médusa est un complet noir à la capuche décorée par des motifs de serpents et laissant les bras-nus pour une meilleure exploitation de son alter. Un vecteur en tissu est également cousu à la tenue, à la manière d'une queue de serpent, que Médusa peut raidir grâce à son pouvoir pour le rendre tranchant ou pour s'en servir d'appui supplémentaire.

by gomenasai ©️


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
MHA - Ketchose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Role Play :: Naruto :: Clans du monde ninja :: Vos créations-
Sauter vers: